Xp en vista ou seven : aucun résultat
alexous110394
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai chercher sur tout les moteurs de recherches que je connais et je n'ai pas trouvé de themes qui donnent l'apparence de vista ou de seven qui me convienne !
Je voudrais un Theme qui soit pratiquement une copie conforme sans pour autant faire ramer mon pc.
Connaissez-en vous ?
J'ai chercher sur tout les moteurs de recherches que je connais et je n'ai pas trouvé de themes qui donnent l'apparence de vista ou de seven qui me convienne !
Je voudrais un Theme qui soit pratiquement une copie conforme sans pour autant faire ramer mon pc.
Connaissez-en vous ?
A voir également:
- Xp en vista ou seven : aucun résultat
- Cle windows xp - Guide
- Seven zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Seven remix xp - Télécharger - Personnalisation
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
2 réponses
Salut
Je voudrais un Theme qui soit pratiquement une copie conforme sans pour autant faire ramer <= fais des économies et achète Seven...
Xp c'est Xp, tu peux lui donner une apparence approchante de Vista ou Seven mais certainement pas une copie conforme...
Autant demander le beurre, l'argent du beurre et le sourire de la crémière...
Je voudrais un Theme qui soit pratiquement une copie conforme sans pour autant faire ramer <= fais des économies et achète Seven...
Xp c'est Xp, tu peux lui donner une apparence approchante de Vista ou Seven mais certainement pas une copie conforme...
Autant demander le beurre, l'argent du beurre et le sourire de la crémière...