Connection limité wifi internet

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Voilà depuis ce matin mon ordinateur portable connecté en wifi ne se connecte ni à internet, mozilla ou msn. Il affiche sur mon connection limité et pourtant il a toutes les barres de reception ... Sur mon pc de bureau, internet marche très bien. C'est que sur mon ordinateur portable ...

Aidez moi s'il vous plait ^^
A voir également:

24 réponses

Raimbo Messages postés 10 Statut Membre 8

1) Ton ordinateur de bureau est également connecté en Wifi ?
2) As tu attribuer une adresse IP fixe sur ton portable ? Ou est elle attribuer automatiquement par Windows ?
3) As tu essayer de redémarrer ?
4) As tu essayer de faire un clic droit sur ta carte réseau puis "réparer" ?
5) L'ordinateur t'affiche-t-il qu'il y a un conflit d'adresse ip sur le réseau ?

Je penche pour un problème d'adresse ip et j'espère que ce n'est que ca comme ca ca sera vite résolu

Raimbo
0
gser

Bonjour
As-tu essayé d'éteindre complètement ton micro et de rebooter, j'ai parfois ce problème de perte du réseau après une "mauvaise" sortie de veille/hibernation.
A+
0
Utilisateur anonyme

Gser > Oui j'ai redémarré mon pc sans aucun effet.

Raimbo >

1) Euh ... Il est branché sur le modem je crois.
2) Pas compris ... Je crois que l'ip est toujours la même.
3) Yep
4) Ou ça ?
5) Non

En ce moment, je joue à San Andreas Multiplayer, mais je n'y est pas jouer hier soir, et internet marché très bien ...
0
Utilisateur anonyme

Yop,

Je me dépanne actuellement avec une connexion filliaire, mais je cherche toujours à résoudre le problème.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Vas dans :
- Panneau de configuration
- Réseau et Internet
- Centre réseau et partage
- Connexion au réseau local
- La tu arrives sur ta carte réseau et tu cliques sur propriétés > Puis protocole internet version 4
- Ici tu mets utiliser l'adresse IP suivante et tu renseignes les mêmes paramètres que sur ton ordinateur qui a accès à internet (pour voir les infos au lieu de cliquer sur propriétés tu cliques sur détails).
Il faut juste que tu changes le dernier chiffre de la case "adresse ip" : par exemple si tu as 192.168.0.2 sur ton ordinateur fixe tu mets 192.168.0.3 sur ton ordinateur portable.
- Après tu redémarres et j'espère pour toi que ca marchera
0
Utilisateur anonyme

Merci de ta réponse !

Je suis perdu au niveau du protocole internet 4 , tu peut reexpliquer ? Quel infos dois - je entrer ? celle du pc de bureau ou portable ?

Merci d'avance.
0
Utilisateur anonyme

Up mes parents n'apprécies pas le cable ethernet de 300 mètres qui fait le tour de la maison xD
0
Utilisateur anonyme

Yoh,

Je n'est pas accès à tout ce menu pour le réseau non identifié (qui ne marche pas) mais je les par contre pour le réseau privé (connexion filiaire). Si je le fais sur ce dernier ça revient à la même chose ?
0
rsx94290

redemare ou va dans conection et decoonnecte de ton reaux att 3 sec et recnoecte moi sa me le fesai
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Un peu d'amélioration aujourd'hui.

J'ai accès au réseau local (je sais pas comment j'ai fait xD) ne manque plus que maintenant Internet.
0
Utilisateur anonyme

UP =(
0
Utilisateur anonyme

J'ai diagnostiquer mon réseau et il me disent que la carte réseau sans fil n'a pas de configuration IP valide.
0
Utilisateur anonyme

UP :(
0
Utilisateur anonyme

UP :(

L'ip v4 est internet mais l'ip v6 est local :(
0
Utilisateur anonyme

Up !!
0
Utilisateur anonyme

Up;
0
Utilisateur anonyme

Up ...
0

Tu vas dans propritétés en faisant un clic droit sur ta carte wifi.
La tu vois Protocole Internet TCP/IP v4
Tu doubles clic
Et tu mets obtenir une adresse IP automatiquement
Si ca ne marche pas tu mets exactement la meme chose que sur ton ordinateur de bureau en changeant juste l'adresse IP : il faut juste changeant le dernier numéro comme expliquer plus haut.
0
Utilisateur anonyme

Merci ! Ca remarche nickel.
0
Utilisateur anonyme

Re.

Le problème refait surface! Exactement le même problème. Cette fois, l'IPv6 est aussi limitée, les paramètres que j'avais mis pour r'avoir mon wifi se sont conservés mais j'ai encore le même problème ....

Aidez moi.
0