Cle wifi sagem 760N livebox inventel
stevie wonder
Messages postés
2
Statut
Membre
-
poupougne13 Messages postés 43203 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 43203 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je n arrive pas a installer un nouveau pilote pour ma cle wifi sagem 760N pour me connecter a ma livebox
inventel
impossible de trouver une connexion reseau
en fait je veux utiliser un 2e pc windows xp sp2 en wifi avec la cle sagem 760N si on pouvait m aider a installer point par point
ce serait super sympa je suis un debutant en informatique
merci d avance
je n arrive pas a installer un nouveau pilote pour ma cle wifi sagem 760N pour me connecter a ma livebox
inventel
impossible de trouver une connexion reseau
en fait je veux utiliser un 2e pc windows xp sp2 en wifi avec la cle sagem 760N si on pouvait m aider a installer point par point
ce serait super sympa je suis un debutant en informatique
merci d avance
Configuration: windows xp sp2 pc principal vista familial
4 réponses
-
Bonsoir...
En principe, avec les "live", il faut appuyer sur le bouton wifi de la box, jusqu'à obtenir un clignatement de la led wifi, ce qui a pour effet de mettre la box "en association"....la connection doit alors s'établer, pour peu que la clé ait été installée au préalable avec son cd..
Cdt,
@+ -
Bonjour,
Connectes ta clé sur un port usb.
Télécharge le pilote de ta clé ici
Clique droit le le dossier "Extraire tout"
Vas ensuite dans le gestionnaire de périphérique comme ceci :
• Cliques sur Démarrer
• Fais un clique droit sur Poste de travail puis Gérer
• Dans le volet gauche, places toi sur Gestionnaire de périphériques
• Clique droit sur ta clé qui doit comporter un point d'exclamation
• Mettre à jour le pilote manuellement et aller chercher le fichier dans le répertoire téléchargé. -
Bonjour a tous,
Quelqu'un pourrait m'aider a obtenir une connection Wi-Fi entre une Clé sagem XG-760N et une Livebox Inventel ??
Merci d'avance.. -
Chi lo sa....?!
Perso, j'installerais les rivers de la clé sur le pc, j'irais ensuite dans "réseaux" voir s'il a trouvé le bon, j'appuierais sur le bouton wifi de la box pour la mettre "en association" ( le témoin wifi doit se mettre à clignoter), puis j'entrerais la clé WPA ou la clé WEP si le réseau est sécurisé...ça devrait aller !
Cdt,
@+
.--
"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias "nobody" ! ;)