Cle wifi sagem 760N livebox inventel

stevie wonder Messages postés 2 Statut Membre -  
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je n arrive pas a installer un nouveau pilote pour ma cle wifi sagem 760N pour me connecter a ma livebox
inventel

impossible de trouver une connexion reseau
en fait je veux utiliser un 2e pc windows xp sp2 en wifi avec la cle sagem 760N si on pouvait m aider a installer point par point
ce serait super sympa je suis un debutant en informatique
merci d avance
A voir également:

4 réponses

poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 569

Bonsoir...

En principe, avec les "live", il faut appuyer sur le bouton wifi de la box, jusqu'à obtenir un clignatement de la led wifi, ce qui a pour effet de mettre la box "en association"....la connection doit alors s'établer, pour peu que la clé ait été installée au préalable avec son cd..

Cdt,

@+
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Connectes ta clé sur un port usb.
Télécharge le pilote de ta clé ici
Clique droit le le dossier "Extraire tout"

Vas ensuite dans le gestionnaire de périphérique comme ceci :
• Cliques sur Démarrer
• Fais un clique droit sur Poste de travail puis Gérer
• Dans le volet gauche, places toi sur Gestionnaire de périphériques
• Clique droit sur ta clé qui doit comporter un point d'exclamation
• Mettre à jour le pilote manuellement et aller chercher le fichier dans le répertoire téléchargé.
0
Emma6659 Messages postés 1 Statut Membre

Bonjour a tous,
Quelqu'un pourrait m'aider a obtenir une connection Wi-Fi entre une Clé sagem XG-760N et une Livebox Inventel ??
Merci d'avance..
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 569

Chi lo sa....?!
Perso, j'installerais les rivers de la clé sur le pc, j'irais ensuite dans "réseaux" voir s'il a trouvé le bon, j'appuierais sur le bouton wifi de la box pour la mettre "en association" ( le témoin wifi doit se mettre à clignoter), puis j'entrerais la clé WPA ou la clé WEP si le réseau est sécurisé...ça devrait aller !

Cdt,

@+

.--
"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias  "nobody" ! ;)
0