Besoin d'aide GTA San Andreas s'il vous plais
CJ
-
alvaro1989 Messages postés 15 Statut Membre -
alvaro1989 Messages postés 15 Statut Membre -
Bonsoir,
sans vouloir commandé personne j'ai besoin de votre aide, je suis coincé sur deux mission que j'arrive pas a réussir =s (missions de pilotages)
Si quelqu'un voulez bien m'aider s'il vous plais; je lui envoi ma sauvegarde et comme ca il peut m'aider a passé la mission, je n'oublierai pas ça et si je peux fait quelque chose ca sera avec plaisir :)
Merci a tous
sans vouloir commandé personne j'ai besoin de votre aide, je suis coincé sur deux mission que j'arrive pas a réussir =s (missions de pilotages)
Si quelqu'un voulez bien m'aider s'il vous plais; je lui envoi ma sauvegarde et comme ca il peut m'aider a passé la mission, je n'oublierai pas ça et si je peux fait quelque chose ca sera avec plaisir :)
Merci a tous
A voir également:
- Besoin d'aide GTA San Andreas s'il vous plais
- Gta san andreas - Télécharger - Action & Aventure
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Gta san andreas ppsspp ✓ - Forum Réseau
- Gta san andreas fichier data ✓ - Forum Jeux vidéo
15 réponses
yep tu menvoi en tant ke piece jointe la taille du fichier n'escede pa 200ko je passe le niveau et jte le renvoi c tt
ben la jtenvoa un fichier adobe dans lequel tu trouveras tous les codes tiches qu'il te faut pour passé le niveau.
désolé de pa pouvoir t'aider plus que xa. CONSULTE TON MAIL avec lequel tu ma envoyer la sauvegarde
désolé de pa pouvoir t'aider plus que xa. CONSULTE TON MAIL avec lequel tu ma envoyer la sauvegarde
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
en fait je trouve que c'est un peu dangereux d'envoyer ta carte memoire parce que tu pourra lui dire adieu donc le truc ce serait de chercher la soluce complete de gta sa mais si tu aime prendre des risque je peut bien t'aider mais je t'assure que je suis pas un voleur et si je dis ca vous inquieter pas les autre internaute sa veut pas dire que vous ete des voleur mais moi en tout cas je suis de confiance :p
tapa compri il nenvoa pa sa carte memoire c juste une copie du fichier de sa sauvegarde afin qu'un vrai gamer puisse passé le niveau:-)
euh depui hier jé7 dy jouer le chargement prend bien min après la fenetre sferme et dit gta exe a rencontré un probleme et doit fermé ta une idée kelkchoz k je pe faire? ou ta deja eu le tps de pa7 le niveau?
hein? j'ai pas trés bien compris se que tu voulez me dire mais je coince dans la mission ou je doit tuer les tueurs a gages qui arrive en avion, c'est vraiment difficile de piloté avec le clavier =S si javai une manette ca aurai été plus simple
Bonsoir,
Vous êtes sur un forum et non sur un portable : l'écriture sms y est INTERDITE.
Veuillez lire la Charte.
La Modération de CCM.
Vous êtes sur un forum et non sur un portable : l'écriture sms y est INTERDITE.
Veuillez lire la Charte.
La Modération de CCM.