Un logiciel de mixage gratuit

Résolu/Fermé
ibrahima - 3 mai 2005 à 12:43
 bonovan - 12 nov. 2017 à 16:25
je veux un logiciel de mixage qui sert a mixer a modifier a creer des chanson et aussi qui sert a enrigistrer sa voie et faire des programation
A voir également:

57 réponses

goa Messages postés 79 Date d'inscription dimanche 24 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2009
28 août 2006 à 07:00
Bonjour à tous...
Je suis en train de faire un montage ave Powerpoint et pour les musiques.....j'ai des problèmes.
Je cherche un petit logiciel me permettant de shunter une musique au bout d'un certain temps...voir de démarrer une musique en plein milieu d'un morceau...
pas besoin de mixer bout à bout simplement travailler sur une notion de temps et que ce soit propre..

Merci à toutes et tous.... je suis évidemment à la bourre votre aide me sera très précieuse.
Amicalement Goa
-1
Bonjour, moi c'est pareil je charche un logiciel de mixage gratuit, mais il n'y en a que des payant ou ils sont carément po....
-1
salut moi je cherche un logiciel ou je pourrai cree moi meme mes propre chansons cher moi j ia un studio d enregistrement mes il vien de tomber en panne et je doi donner une maquete d ici une semain alor svp donner moi le nom d un logiciel gratuit merci docoup
-1
c gratuit ? en + c ou ?
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sa va? j'oré voulu savoir si kelkin oré pu menvoié une table de mixage ou une adresse ki me permé den téléchargé une pour faire d pti mixe pour moi une bonne table a téléchargé sur mon ordi pour faire d mix sur lordi sa sré cool
-1
j'addore la tecktonick
-1
j'addore le rock
0
Profil bloqué
7 juin 2008 à 14:33
ok! et bienvenue sur le forum!!!
-1
envoie moi sur mon mail.
-1
Clarckos Messages postés 9795 Date d'inscription vendredi 13 juin 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 685
3 mai 2005 à 16:06
Salut Ibrahima,


un peu de politesse et l'on pourra t'aiguiller
-2
qui c sur quel site on peut telecharger un logiciel de dj ??
0
ti-prince31 > dj furax
22 juin 2008 à 19:49
sur telecharger.com ou alors sur getflash
0
lio-53 > dj furax
9 juil. 2008 à 08:30
tu peux telecharger dss dj 5.6 ses pas male ou alor atomyc dj
0
smiss > dj furax
6 sept. 2008 à 22:58
slt je veux un logiciel de mixage
0
le logiciel est gratuit
-2
salut je recherche un logiciel de mixage gratuit g virtual dj mai c le virtual trial 5,0 keg et sa dur ke 2min un temp limité c chiant je recherche un logiciel au kel je peu mixé le plu longtemp au moin pour une soiré jaimerai mixer en live samedi soir mai je trouve po de logiciel gratuit et ki dur plus ke 2 min sen tomber sur des demo merci de me rendre au pluvite si tu peu me sauvé pour moi samedi soir sa seré super merci
-2
telecharge fruty loop studio
0
bn b jvouleii savoir ou trouver un logicielle pour mixé allei réponder moi vite stp
-2
Audacity!
-2
Christophe54320
5 sept. 2008 à 16:33
Essai aussi BPM logiciel simple d'utilisation , pour des enchainements impecc.
-2
merci
-3
je cherche un logiciel de mix de zik gratuit et sans telecharger
-3
Utilisateur anonyme
5 nov. 2008 à 23:45
bara ta3ti mechou khir lik ya nakche
-3