Un logiciel de mixage gratuit
Résolu/Fermé
A voir également:
- Un logiciel de mixage gratuit
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Vue satellite en direct gratuit de ma maison - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel de mixage gratuit - Télécharger - Lecture & Playlists
57 réponses
goa
Messages postés
79
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mars 2009
28 août 2006 à 07:00
28 août 2006 à 07:00
Bonjour à tous...
Je suis en train de faire un montage ave Powerpoint et pour les musiques.....j'ai des problèmes.
Je cherche un petit logiciel me permettant de shunter une musique au bout d'un certain temps...voir de démarrer une musique en plein milieu d'un morceau...
pas besoin de mixer bout à bout simplement travailler sur une notion de temps et que ce soit propre..
Merci à toutes et tous.... je suis évidemment à la bourre votre aide me sera très précieuse.
Amicalement Goa
Je suis en train de faire un montage ave Powerpoint et pour les musiques.....j'ai des problèmes.
Je cherche un petit logiciel me permettant de shunter une musique au bout d'un certain temps...voir de démarrer une musique en plein milieu d'un morceau...
pas besoin de mixer bout à bout simplement travailler sur une notion de temps et que ce soit propre..
Merci à toutes et tous.... je suis évidemment à la bourre votre aide me sera très précieuse.
Amicalement Goa
Bonjour, moi c'est pareil je charche un logiciel de mixage gratuit, mais il n'y en a que des payant ou ils sont carément po....
salut moi je cherche un logiciel ou je pourrai cree moi meme mes propre chansons cher moi j ia un studio d enregistrement mes il vien de tomber en panne et je doi donner une maquete d ici une semain alor svp donner moi le nom d un logiciel gratuit merci docoup
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
sa va? j'oré voulu savoir si kelkin oré pu menvoié une table de mixage ou une adresse ki me permé den téléchargé une pour faire d pti mixe pour moi une bonne table a téléchargé sur mon ordi pour faire d mix sur lordi sa sré cool
Clarckos
Messages postés
9943
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 novembre 2024
733
3 mai 2005 à 16:06
3 mai 2005 à 16:06
Salut Ibrahima,
un peu de politesse et l'on pourra t'aiguiller
un peu de politesse et l'on pourra t'aiguiller
salut je recherche un logiciel de mixage gratuit g virtual dj mai c le virtual trial 5,0 keg et sa dur ke 2min un temp limité c chiant je recherche un logiciel au kel je peu mixé le plu longtemp au moin pour une soiré jaimerai mixer en live samedi soir mai je trouve po de logiciel gratuit et ki dur plus ke 2 min sen tomber sur des demo merci de me rendre au pluvite si tu peu me sauvé pour moi samedi soir sa seré super merci