Un logiciel de mixage gratuit

Résolu/Fermé
ibrahima - 3 mai 2005 à 12:43
 bonovan - 12 nov. 2017 à 16:25
je veux un logiciel de mixage qui sert a mixer a modifier a creer des chanson et aussi qui sert a enrigistrer sa voie et faire des programation
A voir également:

57 réponses

Coucou !
Juste pour vous dire qu'un logiciel ou l'on peux enregistrer sa vois faire des retouches et des programation ça N'EXISTE PAS ! Alors ne cherché plus ! A moins qu'entre tamps il en invente un... Bonne chance a tous !
1
florentniamke0
13 mai 2008 à 12:02
slt l'ami tu peut trouver ce ke tu cherche sur virtual dj trial .com et g s8 sur ke sa va te plaire mais une chose g veus k'en retoure tu fasse une chose pour moi g veus ke tu ecrive a vero.amour@live.fr g veus ke tu lui dise ke moi g s8 amoureux d'elle et ke g ne baisserai pas les bras si facilement pardon dés ke tu reçois se message ecris la et dit lui ke c'est florent ki ta faite cet annonce g peux compter sur toi. pour ce ke tu cherche va sur virtual dj trial.com o cas ou sa ne passe pas ecris et g te le donne par courier electronik a+ mon ami. xcuse moi ces florent tu peut me trouver sur msn ces florentniamke0@hotmail.fr bye et g compte sur toi.
1
Bonjour à tous!!!
j'ai besoin pour mon projet de compilation musical d'un logiciel capable de capturer des extraits audio de films au format avi divix etc...
CETTE COMPILE comportera des musiques et extrats de films audio...
MERCI pour votre aide c'est urgent
1
je ve un llogiciel de dj ....virtual dj trial.... mais je trouve qe des esais limiter commen on fait pour lavoir a(vie) et sans payer
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut a tous est ce que quelqu un pourrais m aiguiller sur un logiciel de mixage gratuit qui pourrais me permettre aussi de creer ma propre musique d avance merci a plus
0
je cherche la mmm
0
princededesert > teddy
30 oct. 2007 à 01:23
Bonjour,
tu va sur google et insecri toi sur une site tunisien ( tunisiasat)et demande se que tu veu il peuve tes donne se que tu veu et gratuit
tu trouvera que de geni sur se site
0
un logiciel de mixage gratuit
0
salut je suis un dj je voudrais un logiciel vitrual dj
0
salut je me nomme alain dit alinocfa dj de la côte d'ivoire je voudraie votre aide
0
bangbang1234 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2007
27 déc. 2007 à 02:14
salut si tu cherche un logiciel pour mixer achette tt simplement virtual dj ou retient toi

et par la meme occasion ce site c pas pour les minables de petit pirate a 2 balles

ok alor si on veu mixer il faut achetter ou se retenir et se centanter de ce qu il y a de gratos et surtout aretter de mandier mais cher amis et passer une bonne annee
0
excuse moi mais quand on ne sait pas écrire on se retient de faire des commentaires bidon parce que quand on écrit "mais cher amis" il faut commencer a se poser des question

ps: VIVE LES PIRATES sans eux on n'aurait pas tous ces logiciels gratuits et on devrait payer des prix exéssif pour tout simplement mixé un morceau de musique
0
malheureusement, les amis, il n'existe de nos jours peu de logic iels gratuts, logiciels de dj qui plus est. alors, entre toutes les suggestions que vous avez proposées, je ne vous conseille que virtual dj, bien qu'elle soit trial (c'est a dire que c'est la version d'essai), mais cela dit, aucune des fonctions n'est occultée, vous avez trente jours précis pour faire ce que vous voulez: mixer, sampler, enregistrer vos mixes et samples à volonté. rdv chez 01.net, ya dotres choses sympa, mé vous pouvez quand même acheter le logiciel ds sa totalité, ce n'est pas excessif 30€... voila
0
rtzert nebtr za('- z'trzert
0
Kalmalom Messages postés 7 Date d'inscription samedi 23 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2008 2
Modifié le 8 nov. 2008 à 03:26
Salut, Music Mixer est très bien ou JetAudio qui est gratuit. Après c'est selon tes intentions.
0
Ce sont des périodes d éssais
Allé sur dj virtual mm si il n est pas illimité il est bien
bnne journé a ts
0
merci
0
logiciel dj qui fait tout son enregistre voie creer les sons le meilleur
0
prener dss dj
0
bonjour, je cherche un logiciel de mixage ou on peut ajouter de vois aussi desus svp repondez-moi j'en n'ais vrement besoin !!

amicalement chitas girl
0
bestfriends012
30 avril 2008 à 15:25
je souette de resevoir aujour'hui :30/04/2008 le logisiel de mixage de chanson . merci de me repondre au plus vite!!
0
iliasa zerty
16 mai 2008 à 17:53
trer bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
je voudrai un logiciel pour mixer les musique
et pour crée mes propre muzik
sil vou plait aider moi
aurevoir merci d'avance
0
je cherche un logiciel de table de mixage gratuit pourmon pc.
0
Profil bloqué
5 juin 2008 à 14:46
ME VOICI ME VOILA->si tu veux, il y a la version d'essai de Atomix MP3!
0
Killa87 Messages postés 39 Date d'inscription dimanche 27 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2009
27 juil. 2008 à 23:36
Virtual DJ

Fruty Loops
0