Formatage

jaquy Messages postés 2786 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jaquy Messages postés 2786 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrais formater mais je sait plus la minip a faire pour supprimer partition du disque c
pour pouvoir la remmettre apres
sinon j'ai un deuxieme disque dur en esclave qui est plus puissant que le disque dur principal et je voudrais mettre celui ci apres formatage en principal et ensuite quant j'instale un logiciel le mettre automatiquement sur se deuxieme merci
A voir également:

3 réponses

le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

Salut,

sur mon site tu trouvera les explications > https://www.sfr.fr/fermeture-des-pages-perso.html
0
jaquy Messages postés 2786 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   62

j'ai pas trop compris je sait une fois j'ai reussi falait je croit au demarrage tu pc appuyer sur une touche pour voir apparaitre supprimer la partition voila se que je me rapelle
0
jaquy Messages postés 2786 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   62

la j'ai reussi jusqua voir pour installer windos mais j'aurai voulu avant le supprimer du disque c pour pas avoir 2 windos
0