VIRUS
poldich
Messages postés
70
Statut
Membre
-
poldich Messages postés 70 Statut Membre -
poldich Messages postés 70 Statut Membre -
Bonsoir,
Il y a un an j'ai recu un virus via msn depuis, je pense avoir réussi a le supprimer mais il y a encore des anomalies : il n'y a pas de son , les fenêtres ne vont pas dans la barre des taches et je n'arrive plus à aller sur internet!(le virus l'avait désinstallé et je n'arrive pas à l'installer)
Comment faire?
merci d'avance
poldich
Il y a un an j'ai recu un virus via msn depuis, je pense avoir réussi a le supprimer mais il y a encore des anomalies : il n'y a pas de son , les fenêtres ne vont pas dans la barre des taches et je n'arrive plus à aller sur internet!(le virus l'avait désinstallé et je n'arrive pas à l'installer)
Comment faire?
merci d'avance
poldich
A voir également:
- VIRUS
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Virus informatique - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Undisclosed-recipients virus - Guide
108 réponses
non , j'ai réussi a faire le rapport avec sdfix grace a la clé usb mais je n'ai pas réussi a mettre le logiciel sdfix sur l'orinateur car la fonction copier/coller ne fonctionne plus et les autres moyens de transmissions aussi.J'ai réussi a faire le rapport car le rapport s'est mit sur la clé.
Par conséquent , je ne vais pas pouvoir mettre l'autre logiciel sur le bureau comme vous me l'avez demandé.
Pour ce qui est d'internet le problème est que j'ai changé d'opérateur entre temps et je ne sais pas comment installer le nouveau qui ets alice box.
Par conséquent , je ne vais pas pouvoir mettre l'autre logiciel sur le bureau comme vous me l'avez demandé.
Pour ce qui est d'internet le problème est que j'ai changé d'opérateur entre temps et je ne sais pas comment installer le nouveau qui ets alice box.
je croyais que l'acces au net etait bloqué a cause de l'infection, arff, faut bien tout dire !
il suffit d'envoyer le logiciel de la cle vers le pc (envoyer vers > bureau) ou encore un glisser/deposer
il suffit d'envoyer le logiciel de la cle vers le pc (envoyer vers > bureau) ou encore un glisser/deposer
Mais même lorsque je n'avais pas changé d'opérateur , internet ne fonctionnait pas a cause du virus comment puis-je récupérer internet car combofix me dit qu'une connexion internet est indispensable pour installer la console de récupération!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ah me**e j'avais pas pensé a ca !
as tu le cd windows ?
sinon, ca va se compliquer, tu as la solution de t'en passer mais c'est un peu plus risqué ! a toi de voir
as tu le cd windows ?
sinon, ca va se compliquer, tu as la solution de t'en passer mais c'est un peu plus risqué ! a toi de voir
planter la connexion au net (ca peut pas etre pire) , planter le pc , il existe des methodes pour reparer et ca arrive tres rarement mais on est obligé de vous avertir, ton cas est un peu particulier, pas de net, pas de cd, copié/collé (ca c'est bizarre) ...
je t'ai repondu au dessus, et j'ai oublié de preciser aussi que l'outil que tu as passé avant (sdfix) n'est plus a jour depuis 1 an, il t'en a trouvé pas mal donc ca promet pour la suite ;)
au faite lorsque je fais un copier coller , il me marque :mémoire ou espace disque insuffisants pour terminer l'opération.
il reste combien de memoire sur ton pc ? (clic droit sur C dans poste travail puis proprietes) mais je doute que ca vienne de la
ca serait bien d'etre sur^^
si tu l'as : c'est ici : http://support.microsoft.com/kb/307654/fr
si tu l'as : c'est ici : http://support.microsoft.com/kb/307654/fr
Comment faire pour installer et utiliser la console de récupération Vous pouvez installer la console de récupération sur votre ordinateur afin qu'elle soit disponible au cas où vous ne pourriez pas redémarrer Windows. Vous pouvez ensuite sélectionner l'option Console de récupération dans la liste des systèmes d'exploitation disponibles durant le démarrage. Installez la console de récupération sur les serveurs importants et sur les stations de travail du personnel informatique. Cet article explique comment installer la console de récupération sur votre ordinateur Microsoft Windows XP. Pour installer la console de récupération, vous devez avoir ouvert une session en tant qu'administrateur. Vous pouvez exécuter la console de récupération en démarrant directement à partir du CD-ROM Windows XP, mais il est en général plus pratique de l'ajouter comme option du menu de démarrage. Pour exécuter la console de récupération directement à partir du CD-ROM, consultez la section "Utilisation de la console de récupération". Pour installer la console de récupération, procédez comme suit : 1. Insérez le CD-ROM Windows XP dans le lecteur de CD-ROM. 2. Cliquez sur Démarrer, puis sur Exécuter. 3. Dans la zone Ouvrir, tapez d:\i386\winnt32.exe /cmdcons, où d correspond à la lettre du lecteur de CD-ROM. Sous Microsoft Windows XP Professionnel Édition x64, tapez d:\amd64\winnt32.exe /cmdcons où d correspond à la lettre du lecteur de CD-ROM. 4. Une boîte de dialogue Installation de Windows s'affiche à l'écran. Cette boîte de dialogue décrit l'option Console de récupération. Pour confirmer l'installation, cliquez sur Oui. 5. Redémarrez l'ordinateur. Lors du prochain démarrage de l'ordinateur, l'entrée "Console de récupération Microsoft Windows" apparaît dans le menu de démarrage. Vous pouvez également utiliser une connexion établie UNC (Universal Naming Convention) pour installer la console de récupération à partir d'un point de partage réseau. Remarque Un message d'erreur semblable à celui-ci peut s'afficher : Le programme d'installation ne peut pas continuer car la version de Windows installée sur votre ordinateur est plus récente que celle présente sur le CD. Si ce problème survient, cliquez sur le numéro ci-dessous pour afficher l'article correspondant dans la Base de connaissances Microsoft. 898594 (https://support.microsoft.com/en-us/help/898594/ ) Un message d'erreur s'affiche lors d'une tentative d'installation de la console de récupération sur un ordinateur Microsoft Windows XP Service Pack 2
c'est marque dessus, XP ( OS ou Systeme exploitation) mais tu te prnds la tete pour pas grand chose ;)
je pense que je l'ai trouvé c'est marqué operating system DVD microsoft XP professional Service pack2