[ATI]catalyst fonctionne avec une ATI4870 ?
mum1989
Messages postés
6359
Contributeur
Dernière intervention
-
mum1989 Messages postés 6359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
mum1989 Messages postés 6359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un nouveau pc monté, mais malheureusement j'ai pris une ATI 4870 (car environ 20€ moins cher qu'en nvidia)
Je suis sous Archlinux (+multiboot Windows Seven 64, surtout pour le jeux)
et bien sur catalyst 9.9 ou 9.10 ne fonctionnent pas (kernel 2.6.31) (seul le driver libre pourri fonctionne et encore à moitié (bloqué en 1024*768))
(j'ai un viel écran CRT 17" 1280*1024)
(j'ai tout essayé sur les forum d' Archlinux fr, en, etc...)
bref maintenant je veux tester Kubuntu 9.10rc voir si j'ai les catalyst qui fonctionnent
Voila j'aimerais savoir si quelqu'un qui avait une ATI 48xx (avec catalyst) qui fonctionne avec (k)ubuntu 9.04 ou 9.10 de préférence ou une autre distrib assez récente,
mais pas les paquet ou logiciels datant de la 2nd guerre mondiale (pas comme debian lenny par exemple qui est en 2.6.26 je crois)
ps: je sais que Kubuntu 9.10 sort dans 4jour, mais j'ai pas envie d'attendre ça fait 3 semaines que je n'ai pas un Linux fonctionnel avec des pilotes qui FONCTIONNENT CORRECTEMENT, je sais aussi que ubuntu est basé sur Debian)
j'ai un nouveau pc monté, mais malheureusement j'ai pris une ATI 4870 (car environ 20€ moins cher qu'en nvidia)
Je suis sous Archlinux (+multiboot Windows Seven 64, surtout pour le jeux)
et bien sur catalyst 9.9 ou 9.10 ne fonctionnent pas (kernel 2.6.31) (seul le driver libre pourri fonctionne et encore à moitié (bloqué en 1024*768))
(j'ai un viel écran CRT 17" 1280*1024)
(j'ai tout essayé sur les forum d' Archlinux fr, en, etc...)
bref maintenant je veux tester Kubuntu 9.10rc voir si j'ai les catalyst qui fonctionnent
Voila j'aimerais savoir si quelqu'un qui avait une ATI 48xx (avec catalyst) qui fonctionne avec (k)ubuntu 9.04 ou 9.10 de préférence ou une autre distrib assez récente,
mais pas les paquet ou logiciels datant de la 2nd guerre mondiale (pas comme debian lenny par exemple qui est en 2.6.26 je crois)
ps: je sais que Kubuntu 9.10 sort dans 4jour, mais j'ai pas envie d'attendre ça fait 3 semaines que je n'ai pas un Linux fonctionnel avec des pilotes qui FONCTIONNENT CORRECTEMENT, je sais aussi que ubuntu est basé sur Debian)
A voir également:
- [ATI]catalyst fonctionne avec une ATI4870 ?
- Amd catalyst - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Ati catalyst - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Ati radeon - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Catalyst control center - Forum Logiciels
- Ati catalyst control center - Télécharger - Pilotes & Matériel
10 réponses
Je saurais pas te répondre au niveau d'une HD 48xx, mais sur mon pc portable, avec une X1400 (pas la même gamme, c'est sur...), Catalisyst tournait très bien sous (X)Ubuntu, et quand j'ai viré Xfce pour enlightenment, ça tournait toujours, et j'arrivais à gérer le bureau sur deux écrans. Je dirais que t'as peut-être une chance..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ah
ouai merci pour l'info mais bon
la X1400 c'est surtout pas la même génération je craint que c'est complètement différent
ouai merci pour l'info mais bon
la X1400 c'est surtout pas la même génération je craint que c'est complètement différent
Je sais bien mais malheureusement, c'est tout ce que j'ai comme réponse à t'apporter... Quoi que..
Tu peux aller faire un tour sur les forum Ubuntu histoire de voir les soucis que tu peux avoir.. La communauté est super active, et j'y avais trouvé pas mal d'info pour mon double écran...
Bon courage.
Tu peux aller faire un tour sur les forum Ubuntu histoire de voir les soucis que tu peux avoir.. La communauté est super active, et j'y avais trouvé pas mal d'info pour mon double écran...
Bon courage.
be j'y ais fait un tour déjà j'ai posé la mm question toujours pas de réponses depuis hier
je pense que je vais abandonner
je pense que je vais abandonner
Mais t'as essayé de chercher? Rien qu'un "4870" dans la barre de recherche devrait te sortir pas mal de résultats..