à l'aide probleme de sims

Fermé
marlene - 25 oct. 2009 à 20:26
frd-1804 Messages postés 79 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2011 - 25 oct. 2009 à 23:11
Bonjour,
voila j'explike moi probleme en espérant avoir kelke reponse parce ke je galere voila alor g installer les sims2 puis j'ai comme diske aditionell les sims2 au fils des saison, histoire de vie, et la vie en appartement

les sims la vie en appartement marche correctement mais par contre kan je veut jouer au sims au fils des saison il me dise " lancer sims la vie en appartement " je compren pa pk ?? AIDEZ MOI SVPPPPPP

3 réponses

juju_jd69 Messages postés 99 Date d'inscription samedi 17 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2009 7
25 oct. 2009 à 20:50
en fait avec les disque additionel pour lancer le jeu il faut le dernier disque que tu a installer
donc si tu a installer vie en appartement en dernier il te demandera de mettre celui la
mais ne t'inquiete pas les autres contenue additionel marche en meme temps (si tu lancele jeu avec vie en appartement et que tu a au fil des saison tu a quand meme ce qui il y a dans au fil des saison)
0
Merci mai komen joué au sims au fils des saison je pe ke joué au sims la vie en appartement je dépriime là :'(
0
frd-1804 Messages postés 79 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2011 12
25 oct. 2009 à 22:41
si tu mets plusieurs disques additionnels(académie, la bonne affaire (c'est l'exemple de chez moi)), même si on te demande ''la bonne affaire'', tu pourras joué a académie avec les disque ''la bonne affaire''. C'est le pricipe de base d'un jeu avec disque additionnel...
0
je compren pa trOp se ke tu ve me diire

kan je joue o sims la vie en appartement g les saiison kii defile mai il me di ke g pa de cartier ki correspondent ensemble chez pa koi je compren plus riien é sa menerve !!!!! HELP
0
frd-1804 Messages postés 79 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2011 12
25 oct. 2009 à 23:11
Bah alors je ne peux pas t'aider... Désolé
0