A voir également:
- Steam ...
- Steam deck oled avis - Guide
- Steam - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Overlay steam - Forum Matériel & Système
- Probleme d'overlay avec steam - Forum Logiciels
- Sauvegarde steam ✓ - Forum Steam
14 réponses
Oué mais comment ? paske j'ai le counter strike condition zero pi bah jvoudrais le telecharger paske kn je linstalle bah a la fin sa beug...
Donc comment le telecharger , ke taper sur le clavier , où ?
Pi apres ya la Clé CD nn ? je lé !
Merci
Donc comment le telecharger , ke taper sur le clavier , où ?
Pi apres ya la Clé CD nn ? je lé !
Merci
Tu installes Steam, tu te connectes sur ton compte, tu vas dans "Mes jeux" et tu auras la liste des jeux.
Ok mais j'ai ke killing floor ...
Rien dautre !
Pk ?
Alors que j'ai achter counter strike condition zero ac la boite!
Dis moi stp :(
Merci
Rien dautre !
Pk ?
Alors que j'ai achter counter strike condition zero ac la boite!
Dis moi stp :(
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ok , j'ai compris , mais la Clé CD elle est ou dans la boite paske je sais pas !
Merci bcp a toi Destrio5 T's super sympa !!!!
;) ;)
Merci bcp a toi Destrio5 T's super sympa !!!!
;) ;)
Le livret ne fait que deux pages.
La clé est en gros en bas dans un cadre, difficile de ne pas la voir.
La clé est en gros en bas dans un cadre, difficile de ne pas la voir.
Bah moi j'ai que le livret ou ya tout pour savoir les touches koi en gros ya une 30e de page...
Merde putin
Sa sré koi kom code
T'en auré pas un toi ou kia personne ki la utilisé ou ki a supprimé son compte ?
Sa sré sympa
Merci ;)
Merde putin
Sa sré koi kom code
T'en auré pas un toi ou kia personne ki la utilisé ou ki a supprimé son compte ?
Sa sré sympa
Merci ;)
Bonjour
Les Bénévoles ne répondant pas au langage sms et aux majuscules, je vous serai bien aimable de re-écrire votre «texte» en langage lisible qui est le Français puisque nous sommes sur un site francophone..
Dans l'attente d'une réponse favorable de votre part, vous aurez en retour des réponses favorables à votre question.
Tu es sur un forum, pas sur un portable
Merci de respecter la Charte
https://www.commentcamarche.net/infos/25857-charte-de-commentcamarche-net-conseils-d-ecriture/#ecriture
La Modération de CCM.
Les Bénévoles ne répondant pas au langage sms et aux majuscules, je vous serai bien aimable de re-écrire votre «texte» en langage lisible qui est le Français puisque nous sommes sur un site francophone..
Dans l'attente d'une réponse favorable de votre part, vous aurez en retour des réponses favorables à votre question.
Tu es sur un forum, pas sur un portable
Merci de respecter la Charte
https://www.commentcamarche.net/infos/25857-charte-de-commentcamarche-net-conseils-d-ecriture/#ecriture
La Modération de CCM.