A voir également:
- Usurpation de numéro de portable
- Numero prive - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Numéro père noël whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- À qui appartient ce numéro de portable - Guide
- Word numéro de page 1/2 - Guide
6 réponses
C'est sans doute une usurpation de numéro. C'est sans doute une entreprise de télémarketing qui passe des coup de fil en affichant ton numéro.
Je pense que j'en suis victime en ce moment. Dans la journée, je reçois 4 à 5 coup de fil de personne me disant que je vient de les appeler, parfois 30 secondes avant alors que je n'ai rien fais.
Je suis tombé sur ce sujet en cherchant une solution, mais malheureusement je pense que la seul solution, c'est de changer de numéro..
Je pense que j'en suis victime en ce moment. Dans la journée, je reçois 4 à 5 coup de fil de personne me disant que je vient de les appeler, parfois 30 secondes avant alors que je n'ai rien fais.
Je suis tombé sur ce sujet en cherchant une solution, mais malheureusement je pense que la seul solution, c'est de changer de numéro..
Polonwn
Messages postés
11676
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 octobre 2017
1 434
25 oct. 2009 à 17:34
25 oct. 2009 à 17:34
peut etre des ami qui te fond une blague
j'y ai eu le droit une femme qui m'a appeler et qui gueulé en faite c'était une ami qui me faisait un canulare elle c'est griller quand j'ai balancer son prénom !)
j'y ai eu le droit une femme qui m'a appeler et qui gueulé en faite c'était une ami qui me faisait un canulare elle c'est griller quand j'ai balancer son prénom !)
vu comment on s'est embrouillée toutes les 2, ce n'est pas un canular.
je pensais a un mauvais transferage d'appel.
je comprend pas les gens qui rappel les appels en absence non connu. s'il n'y a apas de message c'est que c'est pas urgent non ?
c'est gacher du forfait pour rien. voir plus car si je suis a l'etranger il taxent a mort !
je pensais a un mauvais transferage d'appel.
je comprend pas les gens qui rappel les appels en absence non connu. s'il n'y a apas de message c'est que c'est pas urgent non ?
c'est gacher du forfait pour rien. voir plus car si je suis a l'etranger il taxent a mort !
Bonsoir
Il m'arrive exactement la même chose
Depuis 4 mois des correspondants (!) que je n'ai jamais cantacté ne font que répondre à un appel ou un message ou mon n° de portable apparait
Plusieurs tentatives vis à vis de mon fournisseur (sfr)
Il semble ne pas comprendre le probleme
Avez vous plus d'infos
Je pense à porter plainte auprès de la gendarmerie pour me protéger
Merci de votre réponse
Cordialement
Il m'arrive exactement la même chose
Depuis 4 mois des correspondants (!) que je n'ai jamais cantacté ne font que répondre à un appel ou un message ou mon n° de portable apparait
Plusieurs tentatives vis à vis de mon fournisseur (sfr)
Il semble ne pas comprendre le probleme
Avez vous plus d'infos
Je pense à porter plainte auprès de la gendarmerie pour me protéger
Merci de votre réponse
Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour,
quelqu'un a-til trouvé la solution?
cela fait 2 mois que je reçoit 2 à 3 coups de fils par semaine de personnes que j'aurais soi-disant tenté d'appeler. Il s'agit d'hommes, de femmes, d'ados, de personnes agées, des n° en 06, en 026, masqués ...
J'ai changé de carte SIM en gardant le même n°, rien n'y a fait.
quelqu'un a-til trouvé la solution?
cela fait 2 mois que je reçoit 2 à 3 coups de fils par semaine de personnes que j'aurais soi-disant tenté d'appeler. Il s'agit d'hommes, de femmes, d'ados, de personnes agées, des n° en 06, en 026, masqués ...
J'ai changé de carte SIM en gardant le même n°, rien n'y a fait.