Carte invitation anniversaire rapha - Dernière réponse le 26 oct. 2009 1 réponse Bonjour, je fête mes 40 ans bientôt et je cherche une carte d'invitation (à imprimer) plutot originale, merci de m'aiderConfiguration: Windows Vista Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 legamer59 slt pour tes cartes d'invitation utiser publisher dans microsoft office 2007 tu veras c pas mal et il y a du choix slt rapha merci pour la réponse, je trouve que c'est un peu trop sobre dans publisher mais je suis en train d'essayer d'y faire une composition faute de mieux. Discussions similaires Pourquoi je n'arrive plus à voir les anniversaires de mes amis sur Facebook ? Utilisateur anonyme Mention « invitation par message » Louloute.lg Invitation envoyée sur Facebook : comment y accéder rené jean Etre averti de l'anniversaire de mes amis sur ma page facebook Guitariste-33 Facebook ne signale pas mon anniversaire alabama9125 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 legamer59 slt pour tes cartes d'invitation utiser publisher dans microsoft office 2007 tu veras c pas mal et il y a du choix slt rapha merci pour la réponse, je trouve que c'est un peu trop sobre dans publisher mais je suis en train d'essayer d'y faire une composition faute de mieux.
rapha merci pour la réponse, je trouve que c'est un peu trop sobre dans publisher mais je suis en train d'essayer d'y faire une composition faute de mieux.