Ville transformée - zone industrielle
marie
-
marie5666 Messages postés 11 Statut Membre -
marie5666 Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour,
je suis bloquée dans le jeu Bienvenue chez les Robinsons dans la ville transformée et plus précisément dans la zone industrielle, pour passer, il faut désactiver des trucs sensible à l'electricité c'est sur une grande porte et ils sont bleus, rouge et vert.
Question: y'a t'il un sens ? et que faut-il faire pour qu'une fois qu'on les a touché avec l'electricité ils restent allumés car ils se désactivent de suite ??? !!!!!!!!!!!
aidez moi svp
merci d'avance
je suis bloquée dans le jeu Bienvenue chez les Robinsons dans la ville transformée et plus précisément dans la zone industrielle, pour passer, il faut désactiver des trucs sensible à l'electricité c'est sur une grande porte et ils sont bleus, rouge et vert.
Question: y'a t'il un sens ? et que faut-il faire pour qu'une fois qu'on les a touché avec l'electricité ils restent allumés car ils se désactivent de suite ??? !!!!!!!!!!!
aidez moi svp
merci d'avance
A voir également:
- Ville transformée - zone industrielle
- Alternative zone telechargement - Accueil - Outils
- Castle ville - Télécharger - Stratégie
- Zone alarm - Télécharger - Pare-feu
- Zone annuaire guru - Accueil - Services en ligne
- Dvd zone 1 - Forum Matériel & Système
12 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
sur le site que tu viens de m'indiquer il y a la meme question que moi:pour les destructo gants mais y'a pas de réponse !!
Personelement , je ne connais pas du tout le jeu . Pourrais tu m'indiquer sur quelle console tu joues ?