Skins pour Ubuntu
Résolu
InAme19
Messages postés
539
Membre
Dernière intervention
-
jalobservateur Messages postés 7372 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
jalobservateur Messages postés 7372 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
voilà je suis à la recherche de skins pour ubuntu (j'ai la version 9.01)
Ca serait pour changer l'apparence des fenêtres, des tableaux de bords ect...
J'ai déjà fait des recherches et suis notamment tombé sur ce site: https://www.gnome-look.org/browse/cat/
Il est sympa, mais je n'arrive pas à trouver quelque chose qui me satisfasse vraiment, j'aimerai un look plutôt futuriste et qui ne soit pas une copie d'un thème Vista ou Mac os...
Donc voilà, si vous avez des adresses intéressantes, je suis preneur ;)
Merci d'avance
voilà je suis à la recherche de skins pour ubuntu (j'ai la version 9.01)
Ca serait pour changer l'apparence des fenêtres, des tableaux de bords ect...
J'ai déjà fait des recherches et suis notamment tombé sur ce site: https://www.gnome-look.org/browse/cat/
Il est sympa, mais je n'arrive pas à trouver quelque chose qui me satisfasse vraiment, j'aimerai un look plutôt futuriste et qui ne soit pas une copie d'un thème Vista ou Mac os...
Donc voilà, si vous avez des adresses intéressantes, je suis preneur ;)
Merci d'avance
A voir également:
- Skins pour Ubuntu
- Ubuntu 32 bits - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Ubuntu portable - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Linux mint ou ubuntu - Guide
- Ubuntu 24.04 - Accueil - Ubuntu
- Ubuntu download - Télécharger - Systèmes d'exploitation
26 réponses
Vas sur le tableau de bord et 'Ajouter au tablea' puis ajoutes l'icone ' Compiz-fusion Icône', D.places-le ou tu veut sur le tableau, puis cliques droite dessus.
Tu auras le choix du gestionnaire 'Manager' Compiz ou Metacity et plein d'autres options.
Donc dans ton cas c'est 'Compiz' qui doit être sélectionné.
Tu auras le choix du gestionnaire 'Manager' Compiz ou Metacity et plein d'autres options.
Donc dans ton cas c'est 'Compiz' qui doit être sélectionné.
Merci pour ton aide
d'accord, mais je n'ai pas l'icone ' Compiz-fusion Icône' lorsque je vais dans 'ajouter au tableau de bord'.
Mais j'ai accès à Comiz fusion dans système->Préférences... mais je ne trouve pas l'option Compiz/Metacity
d'accord, mais je n'ai pas l'icone ' Compiz-fusion Icône' lorsque je vais dans 'ajouter au tableau de bord'.
Mais j'ai accès à Comiz fusion dans système->Préférences... mais je ne trouve pas l'option Compiz/Metacity
@ tomy 6669,
désolé je viens juste de voir ton post (comme on vient de passer en deuxième page...)
si effectivement, c'est fort probable, je me souviens avoir installé un thème avec Emerald
désolé je viens juste de voir ton post (comme on vient de passer en deuxième page...)
si effectivement, c'est fort probable, je me souviens avoir installé un thème avec Emerald
Et oui c'était ça... j'ai fait un apt-get remove emerald et c'est bon, mes bordures s'affichent bien...
c'est bizare car pour thème il était écrit que je devais installer emerald... enfin bon c'est pas grave ^^
maintenant ça remarche bien.
c'est bizare car pour thème il était écrit que je devais installer emerald... enfin bon c'est pas grave ^^
maintenant ça remarche bien.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question