IMPOSSIBLE DE DÉSINSTALLER AD AWARE

Fermé
JBfourroses Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 25 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2009 - 25 oct. 2009 à 15:02
JBfourroses Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 25 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2009 - 26 oct. 2009 à 07:14
Bonjour,

J'ai un gros souci je ne peux pas désinstaller AD AWARE j ai un méssage d'erreur le voici:
Ad-Aware installation package a cessé de fonctionner.

Et quand je clic dessus pour l ouvrir un autre message d'erreur le voici:
Ad-Aware a été arrêté de manière inattendue et a généré un rapport d'erreur.

Je c pas si ca un rapport avec le reste mais j ai aussi une fenêtre qui s'ouvre de temps en temps (BTTray erreur : impossible de demarrer le service pile bluetooth

Quoi faire pour me débarrasser de tout ce bordel ?
A voir également:

2 réponses

https://www.commentcamarche.net/faq/7382-desinstaller-ad-aware-se
0
JBfourroses Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 25 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2009
26 oct. 2009 à 07:14
J'ai utilisé Revo uninstaller pour supprimer Ad Aware mais un souci persiste c'est que ad aware reste dans ma liste de programe il y a rien de marque en bout de ligne (taille editeur date), si je clic dessus rien ne se passe et si je réutilise Revo uninstaller il me dit que c'est AVAST mais j ai bien un dossier noter AVAST plus en dessous. La je comprend plus rien.
0