Mon ordi redémarre tout seul
busta
-
busta -
busta -
bonjour,
Voila cela fait plusieur mois que mon ordi redemarre tout seul et a plusieur reprise j'ai décidé de restaurer mon ordi mais il continu a redémarrer alor on m'a conseillé de faire un diagnostic de mon disque dur et ma RAM mais il ne détecte rien alor ensuite je l'ai scanné avec un anti-virus add-ware mais encore une fois aucun résultat.
lorsque mon ordinateur redémarre il me met un ecran bleu et il y a écrit stop" ooooxooo... logiciel défaillant mais je ne trouve pas le logiciel. Aidez-moi car je ne sais plus quoi faire.
Merci d'avance
Voila cela fait plusieur mois que mon ordi redemarre tout seul et a plusieur reprise j'ai décidé de restaurer mon ordi mais il continu a redémarrer alor on m'a conseillé de faire un diagnostic de mon disque dur et ma RAM mais il ne détecte rien alor ensuite je l'ai scanné avec un anti-virus add-ware mais encore une fois aucun résultat.
lorsque mon ordinateur redémarre il me met un ecran bleu et il y a écrit stop" ooooxooo... logiciel défaillant mais je ne trouve pas le logiciel. Aidez-moi car je ne sais plus quoi faire.
Merci d'avance
A voir également:
- Mon ordi redémarre tout seul
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
- Redemarrer ordi clavier - Guide
5 réponses
Bonjour busta,
je ne sais pas si j'ai la réponse au problème mais avez-vous vérifié le bios ?
Je suppose que vous êtes relié à internet en ADSL avec un modem réseau
Il existe un réglage qui permet de démarrer la machine au travers du réseau (LAN).
Faites donc un petit test avec le démarrage (LAN) sur OFF.
Par contre pour le message "stop....." vraiment aucune idée.
je ne sais pas si j'ai la réponse au problème mais avez-vous vérifié le bios ?
Je suppose que vous êtes relié à internet en ADSL avec un modem réseau
Il existe un réglage qui permet de démarrer la machine au travers du réseau (LAN).
Faites donc un petit test avec le démarrage (LAN) sur OFF.
Par contre pour le message "stop....." vraiment aucune idée.
je l'ai testé avec un logiciel de diagnostic recommandé par packard bell et c pa le bios merci quand meme
tu devrais essayer avec l'utilitaire (facile a trouver sur le net)
memtest version3
et la tu seras sur que tes barrettes fonctionnent
memtest version3
et la tu seras sur que tes barrettes fonctionnent
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour,
quand il redémarre il a y fond bleu sur l'ecran et il y a écrit:
PAGE_FAULT_IN_NONPAGED_AREA
Info technique.
***stop: 0x0000000050 (0xb50fd61f, 0x00000000, 0x8051577e, 0x00000000) debut du vidage de la mémoire physique, vidage de la mémoire phyque terminé.
Ou lorsque je joue a un jeu sur mon pc il redémarre et pareil un écran désactivez les options de mémoire du bios telles que la mémoire en cache ou l'ombrage.
quand il redémarre il a y fond bleu sur l'ecran et il y a écrit:
PAGE_FAULT_IN_NONPAGED_AREA
Info technique.
***stop: 0x0000000050 (0xb50fd61f, 0x00000000, 0x8051577e, 0x00000000) debut du vidage de la mémoire physique, vidage de la mémoire phyque terminé.
Ou lorsque je joue a un jeu sur mon pc il redémarre et pareil un écran désactivez les options de mémoire du bios telles que la mémoire en cache ou l'ombrage.