Bug au demarrage arpes mis a jour KB955430

Beth -  
 Beth -
Bonjour,

je viens d'acheter un packard bell imedia 4742fr avec Vista premium home édition et il effectue les mises à jour quand gros bug au re démarrage ...
Après un re boot en mode sans échec et une restauration de données je me rend compte que c'est après l'installation de la mise à jour Windows KB955430 qui doit préparer au SP2...
Ma question : que faire ?
J'essaie de restaurer à un point antérieur et essaye d'empêcher le téléchargement et donc l'installation de cette mise à jour (automatique et impossible de la désinstaller par la suite).
Ou y a t il une façon de régler le problème ?
Acheter un environnement, faire les mises à jour recommandées et que celles ci vous plantent ...c'est un comble quand même !

Si quelqu'un a une piste ...ce serait très gentil ^^

Beth
A voir également:

8 réponses

zaboukou Messages postés 7942 Statut Membre 1 006

Bonjour.

Quand vous dites , impossible de la désinstaller , comment
avez vous procédé ?
0
transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 987

Bonjour
Regarde,en affichant les dossiers cachés tu ne trouves pas un fichier de ce genre avec le N° de cette mise à jour et supprime-le.Celà supprimera la mise à jour "fautive". https://www.cjoint.com/?kzmbr4A5y0
toutefois,il y a peut-être une autre cause à ton problème
@+
0
Beth

Pour la désinstaller je suis passée par le panneau de config, programmes, mises à jour installées et celle ci on ne peut la supprimer.

Transat, dans quel dossier trouves tu ces fichiers ? C:/windows ...?

Beth
0
transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 987

Re
je vais d'abord dans options dossiers du panneau de configuration,onglet "Affichage"
cocher la case "afficher dossiers et fichiers cachés puis OK
Ensuite dans poste de travail(Ordinateur sous vista) j'ouvre mon disque dur et je cliques sur windows et là jai la liste des fichiers de desinstallation des mises à jour
@
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Il faut essayer la désinstallation en mode sans échec , car dans
celui-ci , il y' a certains processus qui ne sont pas lancés ,
ceux-ci s'accaparent une propriété ou un verrouillage des fichiers ,
et empêchent certaines opérations de s'accomplir .
0
Beth

Je ne trouve pas dans quel dossier se trouvent les fichiers de désisntallation des mises à jour, même en affichant les dossiers cachés et système ils ne sont pas dans dans C:/windows.
Je vais essayer en mode sans échec si je peux la désinstaller mais cela veut dire que je ne pourrais jamais installer le pack 2 de Vista ?? cette mise à jour est parait il indispensable au SP2.
0

Non , c'est un bug de Vista , certaines mises à jour empêchent
d'autres de s'installer .
0
Beth

C'est charmant !!! payer pour que cela ne marche pas ...je préférais mon vieux XP ^^
c'est une façon de nous pousser vers Unbuntu ??? je vais finir par m'y mettre ^^
0

Ce serait un bon geste vers Linux ( et pas Unix , ne pas confondre)
car ce premier ne représente que 1 ou 2% d'installation dans les Pc familiaux .
0

Il est vrai que la méthode que je t'ai indiquée est pour XP,mais je pensais(à tort) qu'il existait une opération similaire dans Vista.Désolé
0
Beth

Pas de soucis !
Merci à vous deux c'est toujours très agréable de trouver quelqu'un qui répond ^^
J'avoue je n'ose toujours pas redémarrer mais je ferais la désinstallation de la mise à jour en mode sans échec quand il voudra plus démarrer , jusque là je profite du net ^^

merci !!

Beth
0