Mon pc redémarre sans cesse

1000grammes Messages postés 3 Statut Membre -  
cascroute13 Messages postés 1628 Statut Membre -
Bonjour,

depuis hier, à chaque fois que j'allume mon ordi, il commence par démarrer normalement jusqu'au logo Windows avec la barre de chargement en dessous puis il recommence à démarrer avec un message d'erreur qui me propose de démarrer en mode sans échec ... Et même comme ça mon ordi continue son manège jusqu'à ce qu'on débranche la prise d'alimentation !

Donc je voudrais savoir :

D'ou vient le problème? J'ai lu sur d'autres forum que le condensateur pouvait en être la cause, ou bien le boot.

Comment faire pour y remédier? En cherchant, j'ai vu qu'il fallait désactiver le redémarrage automatique du boot, mais pour ça il faut d'abord accéder à Windows... J'ai donc essayé de modifier des paramètres dans le SETUP mais je n'osais pas trop y toucher.

Je vous remercie de vos réponses !
A voir également:

4 réponses

cascroute13 Messages postés 1628 Statut Membre 389
 
dsl moi je ne peut pas vous aider j'ai le même problème mais quand je l'éteins donc je dois toujours enlever la batterie et debrancher la prise mais si ca vous le fait au démarrage je ne sais vraiment pas désolé
0
1000grammes Messages postés 3 Statut Membre
 
Je vois qu'on a le même problème ! Tu ne peux même pas accéder à Windows?
0
1000grammes Messages postés 3 Statut Membre
 
Personne ici ne peut résoudre ce problème?
0
cascroute13 Messages postés 1628 Statut Membre 389
 
non moins ce n'est que quand je l'etein qu'il se rallume donc il ne m'empeche pas de faire tout ce qu'un ordi peut mais c'est juste embetent qu'il se rallume sans cesse
0