Lecteur CD qui souvre pas et qui se ferme pas
Résolu
Missmy
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai un ordinateur portable dont le lecteur DVD , un jour je ne sais comment, c'est retrouvé coincé. Il etait entrouvert donc on ne pouvait ni lire le cd a l'interieux ni ouvir le lecteur. J'ai trouvée un forum qui disait d'enfoncé une aiguille dans le petit trou qui est sur le lecteur. S'a l'a Ouvert mais quand je l'ai refèrmé , sa a recommence. En fait sa se ferme pas....
Merci de vorte aide!
My
J'ai un ordinateur portable dont le lecteur DVD , un jour je ne sais comment, c'est retrouvé coincé. Il etait entrouvert donc on ne pouvait ni lire le cd a l'interieux ni ouvir le lecteur. J'ai trouvée un forum qui disait d'enfoncé une aiguille dans le petit trou qui est sur le lecteur. S'a l'a Ouvert mais quand je l'ai refèrmé , sa a recommence. En fait sa se ferme pas....
Merci de vorte aide!
My
Configuration: Windows Vista Firefox 3.0.14
7 réponses
-
si le défaut est présent SANS disque dedans je crains que le lecteur soit mort !
-
-
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
En fait j'etait telement enervé que je l'ai ouvert, que j'ai secoué, et ya un truc qui ai tombée pis ça c'est refermé! Ca Remarche !! Merci de m'avoir enrvée!! Bye bizou !! Chui trop contente!
-
ha évidemment si tu caches tes économies dedans.............LOL
Bon si ca remarche c'est le principal !