Perte des paramètres de connexion a internet

mdp0502 Messages postés 1 Statut Membre -  
neuro Messages postés 135 Statut Membre -
Bonjour, il y a quelques temps de cela j'avais déjà évoqué le problème concernant la perte des paramètres de connexions internet. Il se trouve qu'actuellement j'ai un gros souci avec mon antivirus (BITDEFENDER 8 PRO), un des programmes bdss.exe se fige. Je n'ai pas d'autre solution que de l'arrêter via le gestionnaire de tâches. Pratiquement à chaque fois suite à cet arrêt j'ai perdu des paramètres de connexions à internet. Pour un provider parfois, pour deux parfois sur les trois que j'utilise.
Pratiquement à chaque fois, au niveau du nom je retrouve un caractère quelconque (un carré parfois, le chiffre 1 parfois) mais les paramètres (no d'appel, identofiant,etc..) ont complètement disparus. Comme pour l'un d'entre eux je n'ai plus les valeurs j'applique systématiquement un point de restauration.
Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce type de problème ?
Si non quelqu'un peut-il me dire dans quel(s) fichier(s) our registre(s) figurent ces paramètres de façon à ce que je prenne une empreinte lorsque ça fonctionne et une autre lorsque les données ont été altérées.
Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

neuro Messages postés 135 Statut Membre 15

j'ai deja eu ce cas la c'etait un virus j'ai du formater et réinstallé tous incapable de faire une récupération.

J'ai pas d'autre solution a t'adresser
0