Changer les composant
Sankyo14
-
Sankyo14 -
Sankyo14 -
Bonjour,
Alors voilà j'ai mon ordinateur datant de 2002 qui a un peu de mal a faire tourner les jeux qui sont sorti apres 2006 ce qui est quelque peu enbetant voila ma config:
HP pavillon
AMD Sempron processor 3000+
1,79 GHz
960 Mo de RAM
Je ne mis conner pas beaucoup en informatique j'aimerais remplacer certain composant j'aimerais mettre:
560J - Pentium 4 / 3,6Ghz (BOX) Socket LGA775 1 Mo CACHE FSB 800
PNY GeForce 8400 GS 512 Mo
j'aimerai aussi atteindre 2GO de ram minimum mais je ne sais pas si je doit changer de carte mère...
S'il vous plait dites moi si ce que je veut faire et compatible ou si il a d'autre possibiliter de changement.
Bonne journé a tous
Alors voilà j'ai mon ordinateur datant de 2002 qui a un peu de mal a faire tourner les jeux qui sont sorti apres 2006 ce qui est quelque peu enbetant voila ma config:
HP pavillon
AMD Sempron processor 3000+
1,79 GHz
960 Mo de RAM
Je ne mis conner pas beaucoup en informatique j'aimerais remplacer certain composant j'aimerais mettre:
560J - Pentium 4 / 3,6Ghz (BOX) Socket LGA775 1 Mo CACHE FSB 800
PNY GeForce 8400 GS 512 Mo
j'aimerai aussi atteindre 2GO de ram minimum mais je ne sais pas si je doit changer de carte mère...
S'il vous plait dites moi si ce que je veut faire et compatible ou si il a d'autre possibiliter de changement.
Bonne journé a tous
A voir également:
- Changer les composant
- Changer dns - Guide
- Test composant pc - Guide
- Connaitre composant pc - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Changer extension fichier - Guide
8 réponses
Bonjour . Juste une remarque améliorer un ordinateur est toujours possible.
Par contre dans la situation qui est la tienne avec un ordi datant de 2002 mais qui fonctionne.
Moi je garderais celui là et je me tournerais vers un matériel nouveau ; au niveau du prix la différence ne sera pas énorme.
Voila maintenant la balle est dans ton camp.
Par contre dans la situation qui est la tienne avec un ordi datant de 2002 mais qui fonctionne.
Moi je garderais celui là et je me tournerais vers un matériel nouveau ; au niveau du prix la différence ne sera pas énorme.
Voila maintenant la balle est dans ton camp.
Avec quelle type de composant puis-je avoir min 3GHz 2 go de ram et une carte graphique 512mb
pour mois de 250€ svp
pour mois de 250€ svp
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Cela devient mission impossible cadencé a 3GH sera au minimum de 150 a 200 € plus les barrettes mémoires en gros 80 €
Plus la carte graphique Le budget est trop petit. Il faut au moins le double.Pour avoir quelque chose de simple et fiable.
En gros tu multiplie par 3 ET tu es avec un ordi portable tout neuf.
Plus la carte graphique Le budget est trop petit. Il faut au moins le double.Pour avoir quelque chose de simple et fiable.
En gros tu multiplie par 3 ET tu es avec un ordi portable tout neuf.