Antec Sonata elite et carte graphique fanless
brudubu
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Infor78 Messages postés 1462 Statut Membre -
Infor78 Messages postés 1462 Statut Membre -
Bonjour,
Je pense monter une configuration silencieuse avec Antec Sonata Elite et Alim Enermax Modu82+ 525w et carte mère P7P55D Pro avec Core i5/750 et carte graphique à base de HD4670 soit une Club_3D 1Go Passive soit une Sapphire 512Mo Ultimate. et tout le reste nécessaire (4Go de mémoire DDR3 type Ripjaws 12800 7-7-7-24 de G-Skill, Disque dur Samsung Spinpoint F3 1To/32Mo,...).
Ma question est : le blower du boitier est-il compatible du dissipateur de ces cartes graphiques qui est plus haut que la carte? Existe-t-il d'autres solutions silencieuses?
Subsidiairement, que pensez-vous de la configuration ?
Merci pour votre réponse
Je pense monter une configuration silencieuse avec Antec Sonata Elite et Alim Enermax Modu82+ 525w et carte mère P7P55D Pro avec Core i5/750 et carte graphique à base de HD4670 soit une Club_3D 1Go Passive soit une Sapphire 512Mo Ultimate. et tout le reste nécessaire (4Go de mémoire DDR3 type Ripjaws 12800 7-7-7-24 de G-Skill, Disque dur Samsung Spinpoint F3 1To/32Mo,...).
Ma question est : le blower du boitier est-il compatible du dissipateur de ces cartes graphiques qui est plus haut que la carte? Existe-t-il d'autres solutions silencieuses?
Merci pour votre réponse
Configuration: Windows XP Firefox 3.5.3
2 réponses
-
Je pense que ta carte graphique est trop faible par rapport au reste de la config.
Mais si tu ne comptes pas jouer, pas de soucis. -
Mais si sur te logiciels photo ou vidéo t'as besoin de plus de performance, ça risque parfois de coincer. Et surtout dans quelques temps.