Antec Sonata elite et carte graphique fanless
brudubu
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Infor78 Messages postés 1462 Statut Membre -
Infor78 Messages postés 1462 Statut Membre -
Bonjour,
Je pense monter une configuration silencieuse avec Antec Sonata Elite et Alim Enermax Modu82+ 525w et carte mère P7P55D Pro avec Core i5/750 et carte graphique à base de HD4670 soit une Club_3D 1Go Passive soit une Sapphire 512Mo Ultimate. et tout le reste nécessaire (4Go de mémoire DDR3 type Ripjaws 12800 7-7-7-24 de G-Skill, Disque dur Samsung Spinpoint F3 1To/32Mo,...).
Ma question est : le blower du boitier est-il compatible du dissipateur de ces cartes graphiques qui est plus haut que la carte? Existe-t-il d'autres solutions silencieuses?
Subsidiairement, que pensez-vous de la configuration ?
Merci pour votre réponse
Je pense monter une configuration silencieuse avec Antec Sonata Elite et Alim Enermax Modu82+ 525w et carte mère P7P55D Pro avec Core i5/750 et carte graphique à base de HD4670 soit une Club_3D 1Go Passive soit une Sapphire 512Mo Ultimate. et tout le reste nécessaire (4Go de mémoire DDR3 type Ripjaws 12800 7-7-7-24 de G-Skill, Disque dur Samsung Spinpoint F3 1To/32Mo,...).
Ma question est : le blower du boitier est-il compatible du dissipateur de ces cartes graphiques qui est plus haut que la carte? Existe-t-il d'autres solutions silencieuses?
Merci pour votre réponse
A voir également:
- Antec Sonata elite et carte graphique fanless
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
- Carte graphique amd radeon ✓ - Forum Carte graphique
2 réponses
Je pense que ta carte graphique est trop faible par rapport au reste de la config.
Mais si tu ne comptes pas jouer, pas de soucis.
Je pense que ta carte graphique est trop faible par rapport au reste de la config.
Mais si tu ne comptes pas jouer, pas de soucis.
brudubu
Messages postés
2
Statut
Membre
Merci de la réponse, mais effectivement c'est surtout pour de la photo et de la video. Le jeu est accessoire et pas sur des récents.