Comment mettre de le musique sur mon lecteur

Fermé
emma - 2 mai 2005 à 21:53
 leduc53 - 27 mai 2011 à 09:46
bonjour

j ai un lecteur mp3 de marque philips j ai deja de la musique sur mon disque dur et jaimerai savoir comment faire pour mettre cette musique dan le lecteur. faut instaler un logiciel specifique ou quelque chose d autre?????

je suis novice alors soyez simple et precis!!!!!

merci d avance
A voir également:

8 réponses

geolise Messages postés 35 Date d'inscription jeudi 11 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2005
3 mai 2005 à 11:19
pour commencer, il te faut un cable...
ensuite, il est fortement probable que le contructeur de ton lecteur est un pilotes (logiciel) pour permetre a windows de reconnaitre ton lecteur si il ne le fait pas deja!!
apres ca, va dans poste de travail, et tu devrait apercevoir ton lecteur comme support amovible ou autre, tu n'a plus qu'a transferer ta musique sur ton lecteur (a condition qu'elle soit au format mp3)
voila, j'espere que ca pourra t'aider..
0
emilie .felix
22 mai 2005 à 13:44
bonjour je m'appelle emilie je me suis acheter un mp3 et je n'arrive pas du tout a mettre de la musique alors c'est pour ça que je vous demande de m'aide s'il vous plait
0
bonjour emilie,
as tu le petit cd d'installation? si oui ,alors mets le dans ton ordi et suis les instructions!
une fois ton lecteur mp3 enregistré tu pourras passer à l'étape suivante!
je dois partir ,à plus!
0
Utilisateur anonyme
22 mai 2005 à 14:40
salut,
deja branche ton mp3 ds la prise usb; et tu vas ds poste de travail, et regarde si disque amovible apparait
0
Utilisateur anonyme
25 mai 2005 à 13:29
salut !
Eh bien moi justement, le disque dur amovible napparaît pas ! comment faire ? Pour info mon lecteur est le music drive I de memup.Voila merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
25 mai 2005 à 14:02
salut toi !
tu as un cd d installation fournit avec?

a+
0
Salut,
Je n'arrivr pas à supprimer et à mettre des musiques sur mon lecteur MP3, question de bugs, aider moi svp...
0
je n'arrive pas a mettre de la musique sur mon mp3 pourtant j'ai installé le cd qui va avec.
0
slt a tous voila j'ai gravé de la musique sur un cd cette musique avé le forma mp3 é quand g voulu mettre cette musique sur un autre ordi afin de pouvoir la mettre sur mon mp3 le forma avé changé et les chanson ont été renomé en track1cda track2cda ect elle nont aparament plu le bon format jai téléchargé cdex et db power amp aparament (je nen sui pa sur ) j'ai reussi a les remetre en mp3 mais je ne sais pas du tt comment je pe mettre la musique sur le lecteur mp3 a partir du logiciel voila merci davance
0