Probleme carte graphique bizzare!
mat5637
-
djosfr Messages postés 1163 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
djosfr Messages postés 1163 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
il ya quelque temps j'ai changer ma carte graphique moi meme et quand jai instalé gta vice city
sa marquai pas assez de mémoire graphique,ses bizzare habituellement sa marchai avec cette carte graphique
alor je sui allé dans démaré,poste de travaille,clique coté droit ,propriété,matériel,gestinaire des périphérique:
habituelle ment il ya un on let écrit :carte graphique tu clique dessu et apres sa dit le nom de ta carte sauf que moi...non. il ni avait pas donglet carte graphique!
conclusion: mon ordi nesait pas que sait une carte graphique mais elle l'utilise pareille mais je ne peut pas jouer ames jeu et pour moi les jeu ses vitale!
aidez moi! sivouplait!
il ya quelque temps j'ai changer ma carte graphique moi meme et quand jai instalé gta vice city
sa marquai pas assez de mémoire graphique,ses bizzare habituellement sa marchai avec cette carte graphique
alor je sui allé dans démaré,poste de travaille,clique coté droit ,propriété,matériel,gestinaire des périphérique:
habituelle ment il ya un on let écrit :carte graphique tu clique dessu et apres sa dit le nom de ta carte sauf que moi...non. il ni avait pas donglet carte graphique!
conclusion: mon ordi nesait pas que sait une carte graphique mais elle l'utilise pareille mais je ne peut pas jouer ames jeu et pour moi les jeu ses vitale!
aidez moi! sivouplait!
A voir également:
- Probleme carte graphique bizzare!
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Coupler 2 carte graphique différente - Forum Carte graphique
- Carte vitale - Guide
13 réponses
Met a jour ton logiciel de carte graphique.
Et peut etre que ta carte n'a pas assez de memoire tout simplement (c'est pas parce-que ta carte est plus jolie que l'ancienne qu'elle vas tourner mieu).
Et peut etre que ta carte n'a pas assez de memoire tout simplement (c'est pas parce-que ta carte est plus jolie que l'ancienne qu'elle vas tourner mieu).
64Mo O-O wow elle est très ancienne, il n'existe plus de cartes graphiques a 64Mo le minimum c'est 180 et sa disparait.
Tous les PC neuf sont vendu avec au moins 256Mo de video voir 512 pour 75% des produits (Source: étude personnelle (prix venant des supermarchés et hypermarchés: Cora (France), Leclerc (France), RondPoint (France (local Alsace)), Migros (Suisse) et Mediamarkt (Allemagne))
Eh oui je cherche beaucoup pour trouver mon pc.
Tous les PC neuf sont vendu avec au moins 256Mo de video voir 512 pour 75% des produits (Source: étude personnelle (prix venant des supermarchés et hypermarchés: Cora (France), Leclerc (France), RondPoint (France (local Alsace)), Migros (Suisse) et Mediamarkt (Allemagne))
Eh oui je cherche beaucoup pour trouver mon pc.
pourtan l'homme des caverne qui me la vendu mavais dit quelle étais bonne!
non sérieux ses que on a pas les moyen de sen acheter une neuve!
sa fait bizzare je conai un de mes ami qui importer son ordi des usa alien ware 8 coeur!
ses loin de mon pentium 4!
non sérieux ses que on a pas les moyen de sen acheter une neuve!
sa fait bizzare je conai un de mes ami qui importer son ordi des usa alien ware 8 coeur!
ses loin de mon pentium 4!
Bein j'ai 2 cartes graphiques en stock, je te les donnes gratuitement mais il me faudra une enveloppe pretimbrée a ton nom format 20x25 minimum pour te les envoyer.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Canada, wow sa fait loin (il n'éxiste pas de mode de payemet comme en france. c'est-à-dire que c'est le destinataire qui paye) et le matériel est pas compatible a ce que je sache.
la je viens de comprendre ton problème.
solution: changer de carte mémoire par un model plus puissant, et pour savoir si tu as la bonne carte démonte la (sa ne prend que quelque secondes), ensuite vas chez un dealer d'informatique, et tu y trouveras du même model que la tienne avec 256Mb pour 19$ voir 29$ maximum.
J'éssayes de te trouver un magasin près de chez toi il me faudrait juste la ville qui te conviendrais.
la je viens de comprendre ton problème.
solution: changer de carte mémoire par un model plus puissant, et pour savoir si tu as la bonne carte démonte la (sa ne prend que quelque secondes), ensuite vas chez un dealer d'informatique, et tu y trouveras du même model que la tienne avec 256Mb pour 19$ voir 29$ maximum.
J'éssayes de te trouver un magasin près de chez toi il me faudrait juste la ville qui te conviendrais.
Tiens j'ai cela, https://www.canpages.ca/page/fr/QC/chicoutimi/saguenay-informatique/1383962
j'essayes de les appeler pour voir si cela fonctionne je te tiens au courant d'ici 1h ou 2
j'essayes de les appeler pour voir si cela fonctionne je te tiens au courant d'ici 1h ou 2
Euh je passe avant l'heure. Je viens de les avoir au téléphone mais ce que j'ai oublié c'est qu'il est 1h du matin chez vous (quel idiot je suis). Et que donc il faudra que j'essaye dans 6 ou 7heures.
bjr a mon avis ta carte graphique n'est pas drivers donc elle pourais ne pas etre reconue a tu une carte integrée a ta cm??
essaye d'aller sur tous mes drivers .com pour faire une detection de ton materiels comme cela tu veras si ta carte graphique est detecté et driver
certaine carte graphique sont driver automatiquement avec ton os et toi tu doit certainement tous simplement trouver le driver de ta carte et l'instaler
regarde aussi si tu na pas possibiliter d'alimenter ta carte graphique sa pourais etre sa aussi pas asser d'alimentation tien nous au courent
essaye d'aller sur tous mes drivers .com pour faire une detection de ton materiels comme cela tu veras si ta carte graphique est detecté et driver
certaine carte graphique sont driver automatiquement avec ton os et toi tu doit certainement tous simplement trouver le driver de ta carte et l'instaler
regarde aussi si tu na pas possibiliter d'alimenter ta carte graphique sa pourais etre sa aussi pas asser d'alimentation tien nous au courent
sa a marché jai mi lancienne carte graphique jai enlevé ses driver pour maitre la nouvelle carte graphique et instalé ses driver. en + ma maman va macheter une carte de 500 mo ses vraiment cool de votre part merci pi baille!
Peut être un peut tard, mais je te conseil d'acheter la Nvidia GT 220, pour 79.90 tu as 1GB de RAM, Shader 4.1, prise HDMI Plaqué or inclus.
En clair: de la qualité a bon prix.
En clair: de la qualité a bon prix.
Salut,
Si tu veux savoir ce que tu as d'installé comme matos sur le PC, c'est PC Wizard, clan français :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/17109-pc-wizard/
A+
Djos
Si tu veux savoir ce que tu as d'installé comme matos sur le PC, c'est PC Wizard, clan français :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/17109-pc-wizard/
A+
Djos
mais ma carte a 64 mo habituelle ment je peu jouer a sims 1 mais la non
et pui pour je vai éssayer sa va etre dur parquil fo remtre lancienne suprimer lancien driver
enssuite remetre lautre carte et patata ti patata
merci beaucoup!