Mini projet sms taxi GPS/GPRS

Fermé
sf - 24 oct. 2009 à 23:14
sipo7amed Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 21 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2012 - 4 janv. 2012 à 19:54
Bonjour,
jé trouvé une idée pour un mini-projet , la réalisation d'un système pour attribuer à un client un taxi
le théme c la géolocalisation ,bref chaque taxi doit etre équipé d'un systeme embarqué GPS/GPRS pour localiser le taxi par un serveur centrale et d'afficher les messages periodiques venant de chaque taxi indiquant les coordonnées X,Y pour pouvoir le localiser et l'état (occupé ou libre) svp quelqu'un peut m'aider à commencer surtt comment localiser esk en utilisant un simulateur GPS?
A voir également:

5 réponses

Salut !
j'aimerai réalisé le meme projet est ce que vous pouvvez m'aider par example m'envoyer le rapport du projet des tutoriel meme si c'est possible m'envoyer le projet complet t merci d'avance!
1
Bonjour,
Ce projet m'interresse.
Existe t'il des études sur un modèle de gestion de trafic de taxi centralisé ?
taxi avec gps/gsm et liaison à une centrale qui gère les demandes clients par gps/gsm.
Un systeme unique centralisé à l'echelle d'une grande ville est-ce interressant ?
Cordialement, Alexandre
0
bien sur qu'il existe des modèles qui gèrent ce trafic là ce service gsm existe déjà et c interressant
0
sipo7amed Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 21 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2012
4 janv. 2012 à 19:54
Aide svp !!
0
salut! est ce que vous avez réalisé ce projet?
0
oui
0
Salut !
j'aimerai réalisé le meme projet est ce que vous pouvvez m'aider par example m'envoyer le rapport du projet des tutoriel meme si c'est possible m'envoyer le projet complet t merci d'avance!
0
Bonjour à tous,
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour ^^ ça va?
0