Mini projet sms taxi GPS/GPRS
Fermé
sf
-
24 oct. 2009 à 23:14
sipo7amed Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 21 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2012 - 4 janv. 2012 à 19:54
sipo7amed Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 21 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2012 - 4 janv. 2012 à 19:54
A voir également:
- Mini projet sms taxi GPS/GPRS
- Opera mini pc - Télécharger - Navigateurs
- Meilleur mini pc - Accueil - Guide ordinateurs
- Gps sans internet - Guide
- Coordonnées gps - Guide
- Geekom mini it11 - Accueil - Guide ordinateurs
5 réponses
Salut !
j'aimerai réalisé le meme projet est ce que vous pouvvez m'aider par example m'envoyer le rapport du projet des tutoriel meme si c'est possible m'envoyer le projet complet t merci d'avance!
j'aimerai réalisé le meme projet est ce que vous pouvvez m'aider par example m'envoyer le rapport du projet des tutoriel meme si c'est possible m'envoyer le projet complet t merci d'avance!
Bonjour,
Ce projet m'interresse.
Existe t'il des études sur un modèle de gestion de trafic de taxi centralisé ?
taxi avec gps/gsm et liaison à une centrale qui gère les demandes clients par gps/gsm.
Un systeme unique centralisé à l'echelle d'une grande ville est-ce interressant ?
Cordialement, Alexandre
Ce projet m'interresse.
Existe t'il des études sur un modèle de gestion de trafic de taxi centralisé ?
taxi avec gps/gsm et liaison à une centrale qui gère les demandes clients par gps/gsm.
Un systeme unique centralisé à l'echelle d'une grande ville est-ce interressant ?
Cordialement, Alexandre
sipo7amed
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
6 avril 2012
4 janv. 2012 à 19:54
4 janv. 2012 à 19:54
Aide svp !!
salut! est ce que vous avez réalisé ce projet?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question