Carte graphique qui ne marche pas (ati4570hd)
kartman77
-
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonsoir à vous, ma carte graphique ne fonctionne pas sous windows 7, lorsque je vais dans le gestionnaire des périphériques il y a ma carte graphique qui est bien reconnu mais avec un point d'exclamation ainsi que le code d'erreur 10. J'ai beau désinstalller et désactiver réinstaller reactiver les pilotes..installer d'autre pilote du site ATI rien à faire j'ai tous fait. J'apperçois aussi que il y a marquer " Ce périphérique n'utilise aucune ressource parce qu'il a un probléme "
Je ne comprend pas d'ou cela pourrais venir ..
Merci d'avance
Je ne comprend pas d'ou cela pourrais venir ..
Merci d'avance
A voir également:
- Carte graphique qui ne marche pas (ati4570hd)
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Coupler 2 carte graphique différente - Forum Carte graphique
- Carte graphique amd radeon ✓ - Forum Carte graphique
20 réponses
La solution est de mettre ces pilotes à jour et d'aller chercher sur le site officiel de windows seven des informations sur comment configurer ca carte graphique avec Windows Seven.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
et ben c'est pas gagné, moi je l'ai testé avec Virtualbox et il reconnait pas mon chipset audio de ma carte mère.
Moralité : ne vous empressez pas d'acheter Seven, restez encore avec XP çà fera bouger Microsoft.
Moralité : ne vous empressez pas d'acheter Seven, restez encore avec XP çà fera bouger Microsoft.
il n'y rien a faire ? personne n'a une solution?? car sans ma carte graphique, j'ai pas de qualité video .. elle est nul :@
Il n'y a rien a faire ? personne n'a une solution?? car sans ma carte graphique, j'ai pas de qualité video .. elle est nul :@
il fallait te renseigné avant d'acheter. Quant Vista est sortie tout le monde y a sauté dessus, résultat : Il y des problèmes plein les forums.
Et pour Seven çà commence pareil > http://www.commentcamarche.net/forum/affich-14882047-ecran-noir-sous-windows-7-integrale
Et pour Seven çà commence pareil > http://www.commentcamarche.net/forum/affich-14882047-ecran-noir-sous-windows-7-integrale