Carte graphique qui ne marche pas (ati4570hd)

kartman77 -  
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonsoir à vous, ma carte graphique ne fonctionne pas sous windows 7, lorsque je vais dans le gestionnaire des périphériques il y a ma carte graphique qui est bien reconnu mais avec un point d'exclamation ainsi que le code d'erreur 10. J'ai beau désinstalller et désactiver réinstaller reactiver les pilotes..installer d'autre pilote du site ATI rien à faire j'ai tous fait. J'apperçois aussi que il y a marquer " Ce périphérique n'utilise aucune ressource parce qu'il a un probléme "

Je ne comprend pas d'ou cela pourrais venir ..

Merci d'avance
A voir également:

20 réponses

Al-catraz Messages postés 1625 Statut Membre 281

La solution est de mettre ces pilotes à jour et d'aller chercher sur le site officiel de windows seven des informations sur comment configurer ca carte graphique avec Windows Seven.
0
kartman77

C'est ce que j'ai fais ... mais sa n'as pas marcher :(
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

Salut,

çà commence mal avec seven ! ...

essaye les drivers pour vista
0
kartman77

Enfaite seven me dit que les drivers sont a jours... Mais il n'arrive pas a le faire fonctionner
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Al-catraz Messages postés 1625 Statut Membre 281

Essaie d'utiliser les drivers vista comme l'a dit "le druide"
0
kartman77

j'ai deja essayer, mais rien a faire :(
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

et ben c'est pas gagné, moi je l'ai testé avec Virtualbox et il reconnait pas mon chipset audio de ma carte mère.

Moralité : ne vous empressez pas d'acheter Seven, restez encore avec XP çà fera bouger Microsoft.
0
kartman77

il n'y rien a faire ? personne n'a une solution?? car sans ma carte graphique, j'ai pas de qualité video .. elle est nul :@
0
kartman77

Il n'y a rien a faire ? personne n'a une solution?? car sans ma carte graphique, j'ai pas de qualité video .. elle est nul :@
0

envoi un mail à Nvidia, peut être qu'ils te donneront la solution
0
kartman77

Plutôt chez ati oui ...
0

très juste !
0
kartman77

Très décu d'avoir acehter Seven, juste a cause d'un pilote sa gache tous :@
0

il fallait te renseigné avant d'acheter. Quant Vista est sortie tout le monde y a sauté dessus, résultat : Il y des problèmes plein les forums.

Et pour Seven çà commence pareil > http://www.commentcamarche.net/forum/affich-14882047-ecran-noir-sous-windows-7-integrale
0
kartman77

Faut bien un début a tout.... c'est comme ca
0

ben si tu veux servir de cobaye pour le grand Bill c'est ta raison d'être ...
0
kartman77

LOOL ... mais voila c'est trés pénible .. Va falloir que j'attende
0
kartman77

LOOL ... mais voila c'est trés pénible .. Va falloir que j'attend
0
kartman77

Personne ne peut m'aider ??? Se serais sympa ..
0
kartman77

uuuuuuppppp
0

poste la référence exacte de ta carte, peut être avec Google on trouvera une solution
0