J'ai1100 message outlook les telecharge pas
geogeo49
-
Bayadère Messages postés 267 Statut Contributeur -
Bayadère Messages postés 267 Statut Contributeur -
Bonjour,
mon probleme est que je ne peut pas telecharger mes message outlook ne telecharge pas ou peut une 30 35 apres c'est tout avez vous une solution avant hiere 800 message et aujourd hui 1200 ca s'accumul et pas de solution d'avance merci
mon probleme est que je ne peut pas telecharger mes message outlook ne telecharge pas ou peut une 30 35 apres c'est tout avez vous une solution avant hiere 800 message et aujourd hui 1200 ca s'accumul et pas de solution d'avance merci
A voir également:
- J'ai1100 message outlook les telecharge pas
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Message d'absence outlook - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Voir message supprimé whatsapp - Guide
1 réponse
Bonsoir,
Tu dois avoir beaucoup de SPAM. A moins que tu ne sois un sacré businessman. lol
Essaie de passer par ton compte fournisseur si ton adresse provient de celui-ci ou par hotmail ou par windows live mail. Ou crée une règle des messages dans Outlook pour éviter les SPAM et les Fdw : qui doivent pululler !
Geogeo ça me plaît bien comme pseudo ; j'étais géographe ^^
Tu dois avoir beaucoup de SPAM. A moins que tu ne sois un sacré businessman. lol
Essaie de passer par ton compte fournisseur si ton adresse provient de celui-ci ou par hotmail ou par windows live mail. Ou crée une règle des messages dans Outlook pour éviter les SPAM et les Fdw : qui doivent pululler !
Geogeo ça me plaît bien comme pseudo ; j'étais géographe ^^