MP3 samsung YP-Q2

Fermé
Johanna - 24 oct. 2009 à 19:27
 mccaul - 11 déc. 2010 à 01:07
Bonjour,
M'a récemment été offert le Mp3 à clavier tactile samsung ( YP-Q2 ) .
J'ai installé le logiciel EMODIO , comme demandé , Tout fonctionne .
Or , quand je branche l'appareil on m'indique que c'est un appareil photo nommé " Q2 " , et je n'arrive pas à le connecter à Emodio , j'essaye à l'ancienne en faisant glisser les fichier sur le periphérique ouvert , mais rien , j'aimerais que quelqu'un m'aide si possible , merci .

Bonne soirée .
A voir également:

2 réponses

Salut a toi !
j'ai eu le même soucis avec le mp3 au début en faite il suffit d'aller dans le menu du mp3 (non connecter au pc)
alors tu fais menu paramètres puis système puis connexion PC et tu le met en MSC et magie ca va marcher bon courage a+
4
Juste quelque chose silteplait merci beaucoup pour sa mes apré , Comment doi-je Faire pour mettre la vidéo ? Jai essayer de la glissé , sa ma mis fichiez non pris en charge , Il faut ke je la convertisse silvouplait ?
0
ouvrir EMODIO
*en haut a gauche select " menu "
* select importer / ouvrir fichier
* chercher notres video
* la video s'inscrit dans une colone en fond bleu
* dans le tableau de droite (dans les petite case du haut ) a cotes de music clic video
* clic sur la fleche bleu entre les deux tableau principal
* une fenetre s'ouvre; dans change en cliquant dessu , choisit un dossier (ex convertQ2)
et select EXECUTER
* la conversion en SVI se fait automatiquement ( voir petite fleche orange en bas a droite )
* le transfert fini le fichier et envoyer automatiquement dans votre Q2 ( verifier kan meme)
sinon il va vous metre dans le tableau de gauche une deusieme ligne en bleu SVI , select la et clic sur la fleche bleu entre le tableau
0
Bonjours connaisé vous un moyen pour sauté la réglementation pour augmenté la musique , je n'entend pratiquement rien
0
je v e sants jeux ou un jeux de samsung yp-q2
0