A voir également:
- Son IP sur Internet ?
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Quel service d'internet permet à son navigateur de trouver l’adresse ip qui correspond à bipm.org ? ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Gps sans internet - Guide
- Jonathan - Forum Mobile
10 réponses
Utilisateur anonyme
24 oct. 2009 à 18:45
24 oct. 2009 à 18:45
alors
l'IP internet, est une identification pour ton accès au net, donner par ton FIA (fournisseur d'accés internet)
qui te prete pendant 24h, 36h, 48, cela dépend des FAI
cela chengeras d'après le temps emis par ton FAI
si tu veux changer de IP dans 5 minute et avant les durée donner par ton FAI
étein ton modem 10 secondes et ralumme le
il vas te donner un nouveau ip
l'IP internet, est une identification pour ton accès au net, donner par ton FIA (fournisseur d'accés internet)
qui te prete pendant 24h, 36h, 48, cela dépend des FAI
cela chengeras d'après le temps emis par ton FAI
si tu veux changer de IP dans 5 minute et avant les durée donner par ton FAI
étein ton modem 10 secondes et ralumme le
il vas te donner un nouveau ip
GuiGui // LP
Messages postés
88
Statut
Membre
Dernière intervention
30 octobre 2012
3
24 oct. 2009 à 18:49
24 oct. 2009 à 18:49
En éteigant le modem seul les 2 derniers chiffres de l'IP sont changés non ?
Utilisateur anonyme
24 oct. 2009 à 18:51
24 oct. 2009 à 18:51
attention, il existe que des FAI (est c'est payent) d'avoir une IP fixe à vie
mais vu que cela ce paye, je ne pense pas que c'est le cas pour toi
mais vu que cela ce paye, je ne pense pas que c'est le cas pour toi
Ok, donc le site internet en question m'identifie de la même façon que celui ci : http://connaitresonip.com/ ?
Et si je change cette adresse IP, je peux me créér un compte en étant sur de ne pas être bannis pour multicompte (Biensur si je ne me connecte pas sur les deux avec la même IP)
En aucun cas un site internet ne peut trouver l'adresse IP de type : 192.168.X.X qui me semble est privé ?
Merci pour les reponses
NeedToKnow
Et si je change cette adresse IP, je peux me créér un compte en étant sur de ne pas être bannis pour multicompte (Biensur si je ne me connecte pas sur les deux avec la même IP)
En aucun cas un site internet ne peut trouver l'adresse IP de type : 192.168.X.X qui me semble est privé ?
Merci pour les reponses
NeedToKnow
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui, tu m'as expliqué qu'est ce qu' une adresse IP Internet, et comment la changer. Cependant j'ai besoin de savoir LAQUELLE changer (Entre L'IP Internet et L'IP du cmd -> Ipconfig), et si possible savoir (Si c'est belle est bien L'adresse IP donnée par le FAI) si le FAI peut te redonner une IP déja eu auparavant (Par l'intermediaire d'un reboot de la Livebox), ce que je ne souhaite pas.
Utilisateur anonyme
24 oct. 2009 à 23:02
24 oct. 2009 à 23:02
tu as l'IP inetnert , que le provider te prête pendant 24heure, puis elle change et de suite en suite
cette adresse ce note sur les serveurs que tu visite, et laisse une trace, que la police peut te retrouver grâce à cela, car l'ip est enregistrer quand elle tes preté
tu as l'IP du modem qui ne change pas, qui sert aux routeur et pc de ce connecter au modem
tu as l'IP du routeur , qui route les ordis
tu as l'IP de ton pc, qui sert à te reconaitre dans ton réseau
l'IP internet ces celle qui te identifie sur le globe, les autres ne sert à rien sur le net
elles sont lier à ton habitation
cette adresse ce note sur les serveurs que tu visite, et laisse une trace, que la police peut te retrouver grâce à cela, car l'ip est enregistrer quand elle tes preté
tu as l'IP du modem qui ne change pas, qui sert aux routeur et pc de ce connecter au modem
tu as l'IP du routeur , qui route les ordis
tu as l'IP de ton pc, qui sert à te reconaitre dans ton réseau
l'IP internet ces celle qui te identifie sur le globe, les autres ne sert à rien sur le net
elles sont lier à ton habitation
Merci, bien que tu ne reponds objectivement à aucune de mes questions.
Alors, pour être claire pour les reponses à venir je vais resumer mes demandes et ajouter quelques precisions :
- Je recherche une reponse du type : Sur Internet, tu es identifié par une IP, tu peux trouver cette IP en faisant : *******************
PS : Si la reponse est : Tu peux trouver cette IP en allant sur http://connaitresonip.com/ , c'est ton FAI qui te la fourni. MERCI DE PRECISER SI LE FAIL PEUT TE REDONNER 2 FOIS LA MEME IP OU NON.
Si NON : Merci de preciser si un changement d'IP me permet de Multicompte sans être reperé.
Merci et desolé pour toutes ces MAJ désagréables.
Alors, pour être claire pour les reponses à venir je vais resumer mes demandes et ajouter quelques precisions :
- Je recherche une reponse du type : Sur Internet, tu es identifié par une IP, tu peux trouver cette IP en faisant : *******************
PS : Si la reponse est : Tu peux trouver cette IP en allant sur http://connaitresonip.com/ , c'est ton FAI qui te la fourni. MERCI DE PRECISER SI LE FAIL PEUT TE REDONNER 2 FOIS LA MEME IP OU NON.
Si NON : Merci de preciser si un changement d'IP me permet de Multicompte sans être reperé.
Merci et desolé pour toutes ces MAJ désagréables.
Utilisateur anonyme
24 oct. 2009 à 23:39
24 oct. 2009 à 23:39
non, sauf si tu as payer pour un IP fixe
tu ne seras pas reparé si ton IP n'est pas fixe
maintenent, si tu t'inscrit sur un site que tu n'as droit qu'a une isncription sous les 24h du changement il refuseras ta 2e inscription
aussi être connecte avec deux pc sous le même modem sur un site (ex: tchat) il vérons un doublon d'IP et pourons t'exclure du site (bani)
dans ce cas tu coupe ton modem 10 seconde environ, et tu le ralume, Ton fai suprime ton IP et te redonne une nouvelle quand ton modem ce ralume
maintenent, il ce peut qu'il te redonne une ancienne IP, mais une chance sur combien?
tu ne seras pas reparé si ton IP n'est pas fixe
maintenent, si tu t'inscrit sur un site que tu n'as droit qu'a une isncription sous les 24h du changement il refuseras ta 2e inscription
aussi être connecte avec deux pc sous le même modem sur un site (ex: tchat) il vérons un doublon d'IP et pourons t'exclure du site (bani)
dans ce cas tu coupe ton modem 10 seconde environ, et tu le ralume, Ton fai suprime ton IP et te redonne une nouvelle quand ton modem ce ralume
maintenent, il ce peut qu'il te redonne une ancienne IP, mais une chance sur combien?