Smackdown vs raw 2010

ramos41 -  
 jisimo -
Bonjour,
voil sur ps3 je e les trophe mais je ne sas pa comment cree une tenu altrnative e comment entrer une superstar hall o fame pouver vou me dire comment faire.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

9 réponses

1. cenadu59 Messages postés 3 Statut Membre 3

pour que la superstar que vous créez soi au hall of fame
    au début il vous demande dans quelle roster vou s voulez etre il y a hall of fame avec un w entouré de doré et pour le tenue je pense allez dans créer superstar et créer un costume
    3
    1. wwe champion

mai moi je met roster personnalisee et y a pa w en doré sa m enerve
      0
    2. Marine

Pour la teneur fo aller sur tenue ajoute moi mon ID sur play c'est Crosky93380
      0
    3. undertaker

nn sa marche pa quand tu mest ta superstar en mode tric dorée sa le fai pa entrer dans le hall of fame j'ai essayer
      0
    4. Lesaitout

non ce dans carriere xD vous dites nap' Dans Carriere continuer jusqu'a quil vous dises (Félitation vous etes désormais un membre de l'hall of famer
      0
  2. sweetmysterio

slt

moi aussi j'arriv pa comment changer les tenu de superstar ki ne sont pa creer pouvai me répondre le plus vite possible merci
    sinon j'explose
    1
    1. batista

mois aussi sa me gonfle
      0
  3. tiger7711

tu vas sur créer une superstars et apres tu vas sur modifier superstars et après tu peux changer sa tenue voila j'éspère t'avoir aidé lol
    1
    1. batista

il y a pas modifier superstar
      0
    2. batista

il faux d eploque
      0
    3. jisimo

Tu la sur quel console ?
      0
  4. mathhh

slt ben moi j'ai terminer le mode CARRIERE mais je suis pas dans le hall of fame pk ??
    1
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. WWE

Pour la tenue il fo ke tu vas dans Creer une superstar , Modifier et tu lui fai une tenue pa la mm ke cele ke ta avant apré tu fai terminer et i te demande "mettre comme tenue alternative" un truc come sa et tu fé OUI , Voila le travail XD ! et pour entrer ds le hall of fame il faut ke tu termine le mode CARRIERE
    0
  7. xBran2ii

juste jai pa acheter encore SVR 2010 est ce que il ya le mode creer une arene
    0
  8. hakim

je n'ai compris ta question pourtant je connais plein de chose sur catch 2011
    0
  9. johncena6213

il faut joué en résaux et obtenir 4 étoiles
    -1
  10. the rock

salut
    dans la 11 semaine de "gerre des ecuries" j'ai gagner le match hendikap ya un bonus mais quond j'ai gagné il est écrit succé ?
    -1
    1. CRKRBS 7

c psk tu la deja debloké petetre avc un code
      0
      1. hunter-du17 > CRKRBS 7

slt gaimerais bien savoir koment faire pr enterer une superstar au hall of fame merci bc
        0
    2. batista

handicape s ecri comment sa
      0