Smackdown vs raw 2010

Fermé
ramos41 - 24 oct. 2009 à 18:08
 jisimo - 24 oct. 2011 à 18:02
Bonjour,
voil sur ps3 je e les trophe mais je ne sas pa comment cree une tenu altrnative e comment entrer une superstar hall o fame pouver vou me dire comment faire.
A voir également:

9 réponses

cenadu59 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 21 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2010 3
31 août 2010 à 20:41
pour que la superstar que vous créez soi au hall of fame
au début il vous demande dans quelle roster vou s voulez etre il y a hall of fame avec un w entouré de doré et pour le tenue je pense allez dans créer superstar et créer un costume
3
wwe champion
26 oct. 2010 à 22:32
mai moi je met roster personnalisee et y a pa w en doré sa m enerve
0
Pour la teneur fo aller sur tenue ajoute moi mon ID sur play c'est Crosky93380
0
nn sa marche pa quand tu mest ta superstar en mode tric dorée sa le fai pa entrer dans le hall of fame j'ai essayer
0
non ce dans carriere xD vous dites nap' Dans Carriere continuer jusqu'a quil vous dises (Félitation vous etes désormais un membre de l'hall of famer
0
sweetmysterio
13 févr. 2010 à 11:33
slt

moi aussi j'arriv pa comment changer les tenu de superstar ki ne sont pa creer pouvai me répondre le plus vite possible merci
sinon j'explose
1
mois aussi sa me gonfle
0
tu vas sur créer une superstars et apres tu vas sur modifier superstars et après tu peux changer sa tenue voila j'éspère t'avoir aidé lol
1
il y a pas modifier superstar
0
il faux d eploque
0
Tu la sur quel console ?
0
slt ben moi j'ai terminer le mode CARRIERE mais je suis pas dans le hall of fame pk ??
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pour la tenue il fo ke tu vas dans Creer une superstar , Modifier et tu lui fai une tenue pa la mm ke cele ke ta avant apré tu fai terminer et i te demande "mettre comme tenue alternative" un truc come sa et tu fé OUI , Voila le travail XD ! et pour entrer ds le hall of fame il faut ke tu termine le mode CARRIERE
0
juste jai pa acheter encore SVR 2010 est ce que il ya le mode creer une arene
0
je n'ai compris ta question pourtant je connais plein de chose sur catch 2011
0
johncena6213
12 nov. 2009 à 19:56
il faut joué en résaux et obtenir 4 étoiles
-1
salut
dans la 11 semaine de "gerre des ecuries" j'ai gagner le match hendikap ya un bonus mais quond j'ai gagné il est écrit succé ?
-1
c psk tu la deja debloké petetre avc un code
0
hunter-du17 > CRKRBS 7
27 janv. 2010 à 12:34
slt gaimerais bien savoir koment faire pr enterer une superstar au hall of fame merci bc
0
handicape s ecri comment sa
0