A voir également:
- Smackdown vs raw 2010
- Udp vs tcp - Guide
- Clé activation office 2010 gratuit - Télécharger - Sécurité
- Telecharger word 2010 - Télécharger - Traitement de texte
- Psp street vs psp 3000 - Forum PSP
- Dual core vs i5 ✓ - Forum Processeur
9 réponses
cenadu59
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
31 août 2010
3
31 août 2010 à 20:41
31 août 2010 à 20:41
pour que la superstar que vous créez soi au hall of fame
au début il vous demande dans quelle roster vou s voulez etre il y a hall of fame avec un w entouré de doré et pour le tenue je pense allez dans créer superstar et créer un costume
au début il vous demande dans quelle roster vou s voulez etre il y a hall of fame avec un w entouré de doré et pour le tenue je pense allez dans créer superstar et créer un costume
slt
moi aussi j'arriv pa comment changer les tenu de superstar ki ne sont pa creer pouvai me répondre le plus vite possible merci
sinon j'explose
moi aussi j'arriv pa comment changer les tenu de superstar ki ne sont pa creer pouvai me répondre le plus vite possible merci
sinon j'explose
tu vas sur créer une superstars et apres tu vas sur modifier superstars et après tu peux changer sa tenue voila j'éspère t'avoir aidé lol
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pour la tenue il fo ke tu vas dans Creer une superstar , Modifier et tu lui fai une tenue pa la mm ke cele ke ta avant apré tu fai terminer et i te demande "mettre comme tenue alternative" un truc come sa et tu fé OUI , Voila le travail XD ! et pour entrer ds le hall of fame il faut ke tu termine le mode CARRIERE
26 oct. 2010 à 22:32
Modifié par Marine le 27/10/2010 à 22:52
21 déc. 2010 à 17:29
23 janv. 2011 à 15:20