Smackdown vs raw 2010
ramos41
-
jisimo -
jisimo -
Bonjour,
voil sur ps3 je e les trophe mais je ne sas pa comment cree une tenu altrnative e comment entrer une superstar hall o fame pouver vou me dire comment faire.
voil sur ps3 je e les trophe mais je ne sas pa comment cree une tenu altrnative e comment entrer une superstar hall o fame pouver vou me dire comment faire.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
9 réponses
-
pour que la superstar que vous créez soi au hall of fame
au début il vous demande dans quelle roster vou s voulez etre il y a hall of fame avec un w entouré de doré et pour le tenue je pense allez dans créer superstar et créer un costume -
slt
moi aussi j'arriv pa comment changer les tenu de superstar ki ne sont pa creer pouvai me répondre le plus vite possible merci
sinon j'explose -
tu vas sur créer une superstars et apres tu vas sur modifier superstars et après tu peux changer sa tenue voila j'éspère t'avoir aidé lol
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Pour la tenue il fo ke tu vas dans Creer une superstar , Modifier et tu lui fai une tenue pa la mm ke cele ke ta avant apré tu fai terminer et i te demande "mettre comme tenue alternative" un truc come sa et tu fé OUI , Voila le travail XD ! et pour entrer ds le hall of fame il faut ke tu termine le mode CARRIERE
-
-
-
-
salut
dans la 11 semaine de "gerre des ecuries" j'ai gagner le match hendikap ya un bonus mais quond j'ai gagné il est écrit succé ?