Comment supprimer trojan horse et malwares

july -  
 tremblay -
bonjour,
j'ai recolté des malwares et un cheval de troie nommé : downloader.dyfica.2.BA
j'ai installé l'antivirus AVG free edition
spy bot shearch and destroy
ad aware se personal
asquarred

ad aware trouve des malwares et des "data miner" mais je n'arrive pas à les supprimer, lorsque le scan est fini et que je clique sur next après avoir coché les fichiers infectés, la barre "deleting selection" s'affiche mais il ne se passe rien, l'orid ne charge pas et la barre n'avance pas ça reste affiché.
AVG m'a detecté le cheval de troie, les autres ont trouvé des malwares
comment être sure que tout est bien supprimé? ne vaut il mieux pas que je réinstalle tout windows?
A voir également:

29 réponses

july

voilà le résultat du scan :

Scan started at 04/05/2005 18:10:03

Scanning memory...

Scanned
============================
Objects: 15241
Directories: 1280
Archives: 447
Size(Kb): -1244731
Infected files: 0

Found
============================
Viruses found: 0
Suspicious files: 0
Disinfected files: 0
Mail files: 84

on m'a dit que même supprimé, un trojan fait des dégats irréversibles et que les bugs vont continuer ?
0
july

je réinstalle windows pour que ça n'arrive plus?

pour le trojan, si tout est supprimé comme me le montrent ces scans, le pirateur ne peut plus avoir accès a mon ordi? ou si il a dejà ouvert une porte peut il continuer sans que je le sache?
0
Neo-Nil@u

Télécharge A² Free :
http://www.emsisoft.net/fr/software/download/

Mets-le à jour et lance un scan sur tous les disques durs !
0
july

je l'ai déjà et déjà fait le scan !
je n'ai plus de virus, mais toujours ce bug qui est revenu
d'après ma description c'est du à quoi? ça ne peut etre que le trojan qui a endommagé l'ordi je n'ai jamais eu ça avant d'avoir ce virus
0
Lohan44 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut july j'ai eu le mm pb que toi télécharge stinger pr ca va sur google puis clique sur le lien "McAfee Threat Center" avt tradui la page a moins que tu comprenne l'anglai voila j'espère que ca marchera par contre un conseil si ton ordi bug il seré plus judicieux de le télécharger sur un ordi sain é le mettre sur clé voila j'espèr que ca marchera.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
flow39

bonjours ! voilà j'ai un enorme probleme : lorsque que je vient d'allumer mon ordinateur et que j'arrive sur ma session à chaque fois ou presque il n'y a ni icones ni menu demarrer ni barre des taches il y a juste l'image de fond du bureau et mon curseur !

que faire pour que mon pc fonctionne normalement ???

aidez moi tres tres vite s.v.p

pour ceux qui accepte de m'aider MERCI du fond du coeur !!!
0
Psycho

Essaye de chopper Tune up Utilities 2007 en general il te trouves la plpart des problemes et corrige le tir si tu le souhaite ^^
0
cloclo

hello,
je n'arrive pas à me débarasser de trojan spyware et malwares malgré tous les télécchargements de # types. Même s'ils sont trouvés et effacés, ils reviennent. Merci d'avance pour votre aide
0
noutiboy

mon pc a eté infecté par un trojan qui sapelle GENRIC.dx , et apres il s est suprimé mais il a suprimé avec lui le fichier ( helpersrvd ) du systéme 32 .
si vous plais les gas aider moi ( comment je peut remetre ce fichier a mon systéme 32 ?)
0
tremblay

bonjour j ai un enorme probleme. L autre jour jai eu des avertiessement me disant que des trojans etais entrer sur mon ordinateur je fesait ignorer mais quand jai vu la liste ( rendu a 6 trojans) jai alors cliquer sur delete them et la mon ordi a fermer et depuis ce temps il in impossible de louvrir... merci beaucoup de maider
0