Précédent
- 1
- 2
-
voilà le résultat du scan :
Scan started at 04/05/2005 18:10:03
Scanning memory...
Scanned
============================
Objects: 15241
Directories: 1280
Archives: 447
Size(Kb): -1244731
Infected files: 0
Found
============================
Viruses found: 0
Suspicious files: 0
Disinfected files: 0
Mail files: 84
on m'a dit que même supprimé, un trojan fait des dégats irréversibles et que les bugs vont continuer ? -
je réinstalle windows pour que ça n'arrive plus?
pour le trojan, si tout est supprimé comme me le montrent ces scans, le pirateur ne peut plus avoir accès a mon ordi? ou si il a dejà ouvert une porte peut il continuer sans que je le sache? -
Télécharge A² Free :
http://www.emsisoft.net/fr/software/download/
Mets-le à jour et lance un scan sur tous les disques durs ! -
je l'ai déjà et déjà fait le scan !
je n'ai plus de virus, mais toujours ce bug qui est revenu
d'après ma description c'est du à quoi? ça ne peut etre que le trojan qui a endommagé l'ordi je n'ai jamais eu ça avant d'avoir ce virus-
salut july j'ai eu le mm pb que toi télécharge stinger pr ca va sur google puis clique sur le lien "McAfee Threat Center" avt tradui la page a moins que tu comprenne l'anglai voila j'espère que ca marchera par contre un conseil si ton ordi bug il seré plus judicieux de le télécharger sur un ordi sain é le mettre sur clé voila j'espèr que ca marchera.
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
bonjours ! voilà j'ai un enorme probleme : lorsque que je vient d'allumer mon ordinateur et que j'arrive sur ma session à chaque fois ou presque il n'y a ni icones ni menu demarrer ni barre des taches il y a juste l'image de fond du bureau et mon curseur !
que faire pour que mon pc fonctionne normalement ???
aidez moi tres tres vite s.v.p
pour ceux qui accepte de m'aider MERCI du fond du coeur !!! -
Essaye de chopper Tune up Utilities 2007 en general il te trouves la plpart des problemes et corrige le tir si tu le souhaite ^^
-
hello,
je n'arrive pas à me débarasser de trojan spyware et malwares malgré tous les télécchargements de # types. Même s'ils sont trouvés et effacés, ils reviennent. Merci d'avance pour votre aide -
mon pc a eté infecté par un trojan qui sapelle GENRIC.dx , et apres il s est suprimé mais il a suprimé avec lui le fichier ( helpersrvd ) du systéme 32 .
si vous plais les gas aider moi ( comment je peut remetre ce fichier a mon systéme 32 ?) -
bonjour j ai un enorme probleme. L autre jour jai eu des avertiessement me disant que des trojans etais entrer sur mon ordinateur je fesait ignorer mais quand jai vu la liste ( rendu a 6 trojans) jai alors cliquer sur delete them et la mon ordi a fermer et depuis ce temps il in impossible de louvrir... merci beaucoup de maider
Précédent
- 1
- 2