Probleme apres formatage

jazonbass -  
 krako -
Bonjour,
je viens de formater mon ordinateur et j'ai réinstaller xp pro avec le service pack 2

le probleme c'est qu'apres le formatage il manquait des fichier ou logiciel indispensable pour windows:
par exemple internet explorer, msn, (je n'ai plus de son)

et dans panneau de configuration je n'est plus rien dans "connexion réseaux"

donc je peut rien faire sur cet ordinateur

aidez moi pleaze !!
A voir également:

9 réponses

jazonbass

up !!!!!!!!!!!!

SVP !!!
0
krako

tout ça c'est normal, il faut a présent réinstaller tes logiciels un par un ainsi que les drivers de ton ordinateur.
Vas sur toulesdrivers.com
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
puis clique sur mes drivers en haut mais normalement ma page t'amène dessus. Là il va t'indiquer quels sont les pilotes dont tu as besoin pour chaque périphérique de ton ordinateur. Il faut installer le driver de la carte son, de la carte graphique etc...
après ça devrait aller mieux
0
jazonbass

le probleme c'est que je peut pas aller sur internet !!!!

j'ai télécharger un driver de ma clé wifi via un autre pc !!

je l'installe, tout va bien il me met que je suis connecter mais firefox indique "serveur introuvable"

:(
0
krako

alors tu télécharge ce logiciel qui fait exactement la même chose que sur le lien.
Tu l'installes sur ton pc reformaté puis tu regarde comment s'appelle ta carte réseau.
Ensuite sur ton autre pc tu vas sur le lien que je t'ai donné et tu télécharge le driver approprié que tu installes ensuite sur ton pc reformaté. Une fois que tu as internet tu fais ce que je t'ai décrit dans le premier message pour tous les autres pilotes.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
krako

ah mais tu as déjà installé un driver. A ce moment là il faut reconnecter ton pc à ta box internet. Habituellement tu relies comment ton pc à internet?
0
jazonbass

en wifi

mais j'ai essayer en ethernet mais l'ordi ne reconnait meme pas la connexion !!!

:(
0
jazonbass

UP
0
krako

en éthernet il y a un driver à installer également je pense
Sinon en wifi après avoir installé ton driver tu n'as aucune trace de connexions internet?
Normalement tu vas dans le petit onglet en bas à droite et lorsque tu cliques dessus il te met la liste des réseaux disponibles et tu choisis le tiens. ensuite si tu as une box il faut que tu rentres la clé wep et tout le tralala pour qu'il se connecte à ton réseau internet. Tu avais fait tout ça?
0