HP Pavillon DV7 mot de passe oublié

Str78 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Str78 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un ordinateur HP Pavillon DV7 notebook PC avec lecteur d'empreintes digitales. Depuis un certain moment j'ai oublié mon mot de passe et je ne le démarre plus qu'avec mes empreintes. Que dois-je faire pour changer mon mot de passe? Au cas où je le cède.
A voir également:

4 réponses

Str78 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Merci et comment procéder pour faire faire une réinstalle système pour ne pas perdre mes données, je sais que j'ai une partition de disque " Recovery_HP" pour la sauvegarde mais je ne sais pas m'en servir.
Merci de vouloir m'aider.
2
redskins72 Messages postés 7466 Statut Membre 646

fait une reinstale systeme ! ! !
0
Str78 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Merci!
mais tu ne penses pas qu'il y ait une autre solution que réinstaller le système du point de vue que j'ai accès au système avec mes empreintes?
Merci pour les fures réponses.
0
redskins72 Messages postés 7466 Statut Membre 646

je tes repondu par rapport au fait que tu veuille enlever la mots de passe ! ! !
0