Probleme partage dossier
win19
Messages postés
140
Statut
Membre
-
dadoonet Messages postés 905 Statut Membre -
dadoonet Messages postés 905 Statut Membre -
Bonjour,
Suite à la creation recente d'un reseau domestique avec 2 PC reliés entre eux par une livebox mini,
j'ai tres bien reussi à partager mon imprimante, mais quand je souahite partager les disues durs ou creer un dossier partagé sur le bureau afin que les deux utilisateurs puissent se transmettre des fichiers, les pc m'affiche une erreure m'informant que je dois activer des droits d'administraeurs .... QUE FAIRE ??
par avance Merci.
PS: je dispose d'un PC avec WIN XP et l'autre sur vista.
Mon reseau possede bien le meme nom de groupe de travail pour les 2...
Suite à la creation recente d'un reseau domestique avec 2 PC reliés entre eux par une livebox mini,
j'ai tres bien reussi à partager mon imprimante, mais quand je souahite partager les disues durs ou creer un dossier partagé sur le bureau afin que les deux utilisateurs puissent se transmettre des fichiers, les pc m'affiche une erreure m'informant que je dois activer des droits d'administraeurs .... QUE FAIRE ??
par avance Merci.
PS: je dispose d'un PC avec WIN XP et l'autre sur vista.
Mon reseau possede bien le meme nom de groupe de travail pour les 2...
A voir également:
- Probleme partage dossier
- Partage de photos - Guide
- Dossier appdata - Guide
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
- Impossible de supprimer un dossier - Guide
- Partage d'écran whatsapp - Guide
1 réponse
Bonjour,
Clic droit sur le dossier partager puis propriete.
Tu as 2 onglets "partage" et "securité" Il faut attibuer des droits au dossier de sorte qu'il puisse etre lu et/ou ecris.
le plus basique mais le moins securisé dans un reseau est d'attribuer des droits a l'utilisateur "tous le monde"
tu coches les cases qui t'interessent
Clic droit sur le dossier partager puis propriete.
Tu as 2 onglets "partage" et "securité" Il faut attibuer des droits au dossier de sorte qu'il puisse etre lu et/ou ecris.
le plus basique mais le moins securisé dans un reseau est d'attribuer des droits a l'utilisateur "tous le monde"
tu coches les cases qui t'interessent