Internet sur mobile

roro_120 Messages postés 63 Statut Membre -  
roro_120 Messages postés 63 Statut Membre -
Bonjour,
Ayant prévu d'acheter un meilleur téléphone portable d'ici mars, je me pose plusieurs questions concernant internet sur les mobile :
-Je voudrais un forfait bouigues télécome avec sms illimité et j'ai vu que le prix du web était de 2 € / Mo et je voulais donc savoir combien fait environ une page (avec un samsung galaxy par exemple) et 1 Mo, ça représente combien de temps de surf environ ?
-Sur les nouveaux portables comme le htc Hero, le samsung galaxy, il y a beaucoup d'applications qui utilisent internet (par exemple des applications pour reconnaître la musique qu'on entend à la radio ou celle pour les codes barres). Et est ce que en utilisant ces applications, on paye ?? Et si oui, combien ?
-Est ce que aller sur android market avec les mobiles android coûte quelque chose ? Si oui, combien ?

Merci d'avance,
roro_120
A voir également:

4 réponses

katagena2 Messages postés 516 Statut Membre 82

Salut j'te conseille de prendre un forfait avec internet illimité sinon tu va te ruiner en surfant au Mo
0
roro_120 Messages postés 63 Statut Membre 5

Oui mais le problème est que j'ai 14 ans, que j'ai un frère jumeau et un grand frère qui fait ses études, et donc je ne peut prendre un forfait trop chère. Et je ne fais que envoyer des sms et j'appelle 5/10 minutes par mois et encore donc il me restera surement beaucoup de forfait pour pouvoir surfer sur internet.
0
katagena2 Messages postés 516 Statut Membre 82

ok alors pour le prix c' est donc 2€/Mo sachant qu'une page web mobile fait environ 300 Ko ça te coutera environ 30 à 50 centimes par page consultée !
0
roro_120 Messages postés 63 Statut Membre 5

A oui ok ça fait cher la page :p Merci pour ta réponse ;)
0