Un grand merci pour trojan.vundo.B
sabrina
-
xxx -
xxx -
rebonjour à tous
j'écris ce message pour dire un grand merci à toutes les personnes qui m'ont aidé à enlever ce fichu virus de mon ordi.
En effet grace à une grande persévérance et surtout à votre précieuse aide à tous j'ai pu mettre fin à ce virus.
G tout simplement refais le fix du trojan.B en n'omettant pas auparavant de désactiver norton et une fois l'ordinateur redémarrer g refais une analyse complète avec norton qui ne m'a trouvé cette fois aucun virus.
Je vous remercie vivement.
Ce site et tous les connectés m'ont sauvés la vie.
Je voudrais juste savoir maintenant comment je pe faire pour faire en sorte de ne plus voir mes fichiers cachés?
merci encore
sabrina
j'écris ce message pour dire un grand merci à toutes les personnes qui m'ont aidé à enlever ce fichu virus de mon ordi.
En effet grace à une grande persévérance et surtout à votre précieuse aide à tous j'ai pu mettre fin à ce virus.
G tout simplement refais le fix du trojan.B en n'omettant pas auparavant de désactiver norton et une fois l'ordinateur redémarrer g refais une analyse complète avec norton qui ne m'a trouvé cette fois aucun virus.
Je vous remercie vivement.
Ce site et tous les connectés m'ont sauvés la vie.
Je voudrais juste savoir maintenant comment je pe faire pour faire en sorte de ne plus voir mes fichiers cachés?
merci encore
sabrina
A voir également:
- Un grand merci pour trojan.vundo.B
- Photo insta en grand - Guide
- Trier du plus petit au plus grand excel - Guide
- Alinéa trop grand word - Forum Bureautique
- Comment imprimer un grand tableau excel sur une seule page - Guide
- Qui est le plus grand entre gb et go - Forum Mobile