Problème de coupure sur site
TIBREIZH35
Messages postés
107
Statut
Membre
-
TIBREIZH35 Messages postés 107 Statut Membre -
TIBREIZH35 Messages postés 107 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai une live box orange inventel - ma connexion à internet semble bonne car voyant fixe sur @ mais lors d'une connexion sur un site, de temps à autre le système se bloque et je ne peux pas continuer.
Exemple si je veux télécharger cela fonctionne au début puis lors du téléchargement le voyant sur ma live box <<
se coupe et reviens quleques muniutes voir plus - J'ai regardé ma connexion qui semble ok ?
J'ai une live box orange inventel - ma connexion à internet semble bonne car voyant fixe sur @ mais lors d'une connexion sur un site, de temps à autre le système se bloque et je ne peux pas continuer.
Exemple si je veux télécharger cela fonctionne au début puis lors du téléchargement le voyant sur ma live box <<
se coupe et reviens quleques muniutes voir plus - J'ai regardé ma connexion qui semble ok ?
A voir également:
- Problème de coupure sur site
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site x - Guide
- Site de partage de photos - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Meilleur site de vente entre particulier - Guide
5 réponses
bonjour,
essaies d'aller voir ici :http://www.forum-orange.com/index.php ; çà fourmille de techniciens Orange.
essaies d'aller voir ici :http://www.forum-orange.com/index.php ; çà fourmille de techniciens Orange.
Bonjour,
as tu essayé de debrancher ta live box, ?quelques minutes suffisent,parfois ça suffit pour que cela refonctionne correctement apres l'avoir reconnecté. si ton probleme persiste,
appel orange pour qu'il regle le probleme
bonne journée
as tu essayé de debrancher ta live box, ?quelques minutes suffisent,parfois ça suffit pour que cela refonctionne correctement apres l'avoir reconnecté. si ton probleme persiste,
appel orange pour qu'il regle le probleme
bonne journée
envoi un mail à orange, ou appel les,
nous, nous avions envoyé un mail, et peu de tant apres, nickel!!!! c'etait un probleme de "connection".
en esperant que ton probleme se resolve rapidement
nous, nous avions envoyé un mail, et peu de tant apres, nickel!!!! c'etait un probleme de "connection".
en esperant que ton probleme se resolve rapidement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question