Dual boot non-désiré
Résolu
TheHaxxor...OuPas
Messages postés
54
Statut
Membre
-
TheHaxxor...OuPas Messages postés 54 Statut Membre -
TheHaxxor...OuPas Messages postés 54 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un soucis, je dirais même que c'est pas le premier et que c'est la suite d'une longue chaine de soucis xD ^^
J'ai installé Windows 7 jeudi, j'ai eu des soucis, j'ai donc installé Windows XP PAR-DESSUS pour vérifier si c'était des problèmes de compatibilité, c'était un problème de matériel que j'ai résolu :). J'ai donc réinstallé Windows seven PAR-DESSUS.
Et maintenant, au démarrage, j'ai un dual boot possible entre Windows 7 et une "ancienne version de Windows". J'ai essayé de lancer l'"ancienne version de windows", mais ça me demande de réinstaller le XP et je ne peux que redémarrer, ça prouve donc que XP est désinstallé. Maintenant, j'aimerais savoir s'il est possible d'annuler la demande de dual boot sans reformater?
Je vous remercie d'avance.
J'ai un soucis, je dirais même que c'est pas le premier et que c'est la suite d'une longue chaine de soucis xD ^^
J'ai installé Windows 7 jeudi, j'ai eu des soucis, j'ai donc installé Windows XP PAR-DESSUS pour vérifier si c'était des problèmes de compatibilité, c'était un problème de matériel que j'ai résolu :). J'ai donc réinstallé Windows seven PAR-DESSUS.
Et maintenant, au démarrage, j'ai un dual boot possible entre Windows 7 et une "ancienne version de Windows". J'ai essayé de lancer l'"ancienne version de windows", mais ça me demande de réinstaller le XP et je ne peux que redémarrer, ça prouve donc que XP est désinstallé. Maintenant, j'aimerais savoir s'il est possible d'annuler la demande de dual boot sans reformater?
Je vous remercie d'avance.
A voir également:
- Dual boot non-désiré
- Dual boot - Guide
- Whatsapp dual sim - Guide
- Hiren's boot - Télécharger - Divers Utilitaires
- Boot camp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Clé boot windows - Guide
4 réponses
Bonjour.
Cliquer sur Démarrer\Exécuter\
Taper msconfig.exe
Cliquer sur l'onglet Démarrer
Mettre en surbrillance le système XP puis Supprimer
Appliquer et OK
Cliquer sur Démarrer\Exécuter\
Taper msconfig.exe
Cliquer sur l'onglet Démarrer
Mettre en surbrillance le système XP puis Supprimer
Appliquer et OK
Bizarre .
Télécharger EazyBCD de NeoSmart .
Cet utilitaire permet , (entre autres) de supprimer une entrée .
Télécharger EazyBCD de NeoSmart .
Cet utilitaire permet , (entre autres) de supprimer une entrée .