Probleme avec routeur

so-dj-69 Messages postés 53 Statut Membre -  
arth Messages postés 10414 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour a tous , voila mon probleme j'ai unrouteur wifi sweex Lw055 mais voila il y a un codes donc je ne c'est pas comment le craquer ou le code d'origine car c'est un que on ma donner donc je n'ai pas les code ni rien esque quelqu' un peut 'il m'aider merci d'avance

3 réponses

arth Messages postés 10414 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 293

J'ai une idée ...

Le réinitialiser après avoir vérifié comment on se connecte la première fois dans son manuel d'utilisation.

Ce serait con de réinit un routeur qui serait non fonctionnel et dont on pourrait pas se servir ...
0
so-dj-69 Messages postés 53 Statut Membre 19

voila je n'est rien de ce routeur donc voila il va mais il est coder le wifi donc je voudrait savoir comment craquer ce codes ou savoir le codes de origine merci
0
arth Messages postés 10414 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 293

Mais oui !!

Sauf que CCM ne t'aidera jamais à craquer des codes Wifi. Et presque à en se demander si c'est vraiment ton routeur ... hmmm ...
0