Numéro en +338 [Fermé]

Signaler
-
 enzo130600 -
Bonjour,
j'ai le même soucis un numero en +33899... m'appelle, cela fait au moins 3 appels mais je rate à chaque fois. Quelqu'un saurais me répondre sur l'origine de ce numéro ?
Merci d'avance.

7 réponses

C'est une arnaque téléphonique qui consiste à vous appeler avec un numéro surtaxé ( un 0 800 en fait), ensuite ils raccrochent et espèrent que vous les rappeliez, le nombre de gens à rappeler par réflexe sans vérifier le numéro est asser impressionnant parait il. Et comme les 0800 vous font payé dès la première seconde un prix exorbitant...
28
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 56713 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

oui mais je ne comprend pas ce que signifie le 8 qui suit. Est-ce peut etre une arnaque..?
C'est ce que je fais. Merci quand même. Et si quelq'un en sait plus n'hésité pas a partagé.
Messages postés
752
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mars 2016
250
Déja, le +33 signifie un appel vers la france ( je crois ) donc ... sa veu peu etre dire kelke chose
Messages postés
752
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mars 2016
250
Un conseil : ne répond pas ! Déja , c'est une premiere car tu as tout a fais raison, ca peut etre une arnaque.
Le numéro c'est pas +33899191837 ?
Moi aussi sa me le fait !!
Je vais vous en dires plus si vous rappelez il obtiennent (en plus du surtaxement de l'appelle ) tout les donné du téléphone donc ne rappelllez pas !!