A voir également:
- Achat serieux ?!
- Achat impossible n'est pas compatible avec cet ipad - Guide
- Achat integre - Guide
- Achat colis perdu la poste - Accueil - Services en ligne
- Achat windows 10 - Accueil - Installation
- Vinted membre indisponible apres achat - Guide
4 réponses
ANNOnyme333
Messages postés
85
Statut
Membre
Dernière intervention
10 février 2010
20
23 oct. 2009 à 22:19
23 oct. 2009 à 22:19
Bonsoir,
A mon avis, et j'ai déjà tenté, ton appareil est une sorte de contrafacon chinoise de l'ipod a bas prix...
J'ai voulu un jour acheté un Mp3 a très bas prix et la poussière se mettait sous l'écran et il ne fonctionna plus en 1 mois
(sans expliquer les galères de syncronisations parce que plus reconnu)
Alors voila, il faut que tu te demande si c'est bien la peine, et si tu veut l'acheter, vérifie qu'il y ai bien le cadenas au moment de l'achat a droite de l'adresse URL
A mon avis, et j'ai déjà tenté, ton appareil est une sorte de contrafacon chinoise de l'ipod a bas prix...
J'ai voulu un jour acheté un Mp3 a très bas prix et la poussière se mettait sous l'écran et il ne fonctionna plus en 1 mois
(sans expliquer les galères de syncronisations parce que plus reconnu)
Alors voila, il faut que tu te demande si c'est bien la peine, et si tu veut l'acheter, vérifie qu'il y ai bien le cadenas au moment de l'achat a droite de l'adresse URL
Bonjour, je souhaite partager avec vous ce site : http://unipodtouchgratuit.wifeo.com/pour-tous-ceux-qui-revent-dun-ipod-touch.php
Je le trouve trés bien et la methode à marché sur plusieurs personnes !
Amicalement
Je le trouve trés bien et la methode à marché sur plusieurs personnes !
Amicalement
ANNOnyme333
Messages postés
85
Statut
Membre
Dernière intervention
10 février 2010
20
23 oct. 2009 à 22:23
23 oct. 2009 à 22:23
Ton site n'a pas voulu s'ouvrir chez moi et ton site a l'air louche. Je préfère acheter mon propre Ipod
madmyke
Messages postés
53080
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 juillet 2024
12 175
23 oct. 2009 à 22:36
23 oct. 2009 à 22:36
Vendeur connu sur EBay, depuis plusieurs années donc "fiable", mais.
Ca reste un site chinois, donc pas de garantie, retour non rentable, qualité aléatoire (comme le souligne Anonyme), frais de douane élevé en ca de contrôle, et risque d'amende si ce sont des contrefaçon, mode d'emploi illisible ou en chinois, allemand etc.
Pas de miracle, c'est un peu la roulette russe.
Ca reste un site chinois, donc pas de garantie, retour non rentable, qualité aléatoire (comme le souligne Anonyme), frais de douane élevé en ca de contrôle, et risque d'amende si ce sont des contrefaçon, mode d'emploi illisible ou en chinois, allemand etc.
Pas de miracle, c'est un peu la roulette russe.