[Outloook Express]

Fermé
Bertino - 2 mai 2005 à 10:57
sardine-à l'huile Messages postés 726 Date d'inscription vendredi 24 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2010 - 5 mai 2005 à 23:29
SVP, je demande à quiconque qui puisse avoir une idée de solution de m'aider à ma préoccupation suivante: Comment peut-on récupérer les messages de la boîte de réception de Outlook Express qu'on a perdu ? Je viens de perdre tous mes messages récus. Le dossier est totalement vide. Aidez-moi je vous en prie.
A voir également:

2 réponses

proff611 Messages postés 150 Date d'inscription lundi 25 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2007 103
2 mai 2005 à 12:44
tu les as effacés?

sinon faire une restauration à une date uiltérieure
0
Pour plus de précisions, vous me proposez donc de faire une rstauration de tout le système au cas où je les ai effacés oubien au cas où je ne les ai pas effacés ?
De toute les facons je vous précise qu'ils ont été effacés.
Votre réponse svp
0
sardine-à l'huile Messages postés 726 Date d'inscription vendredi 24 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2010 1 173 > Bertino
5 mai 2005 à 23:29
salut
la restauration ne concerne que la configuration, pas les fichiers perdus! Hélas, ça serait trop simple.
Essaie un utilitaire genre PC inspecteur file recovery, gratuit sur le net.Si l'effacement n'est pas trop vieux, tu as peut-etre une chance.Télécharge le sur une autre partition que celle ou se situent les répertoires outlook ou sur une diquette de laquelle tu lanceras le programme, ça t'évitera d'ecraser justement les fichiers en question en téléchargeant.
bonne chance
Joel
0
bonsoir ,

j'ai un problème avec money
est-ce que il est possible de revenir en arriére de 3 hrs
si oui comment faire?
car je suis complètement novice en ce domaine

merci d'avance
0
as tu cherché au niveau des elements supprimes
0