[JAVA] K plus proches voisins

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Salut à tous les programmeurs,

Je suis à la recherche du code des k plus proches voisins. Par ailleurs, j'aimerais qu'il soit le plus expliqué possible.

Merci.

A voir également:

1 réponse

Kermitt31 Messages postés 3679 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   495

tu veux 100 bales et un mars aussi ?
0
Utilisateur anonyme

Abstiens toi de répondre la prochaine fois !!!!
0
Kermitt31 Messages postés 3679 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   495 > Utilisateur anonyme

C'etait juste pour souligner le fait que un travail est interessant si on y reflechi... si c'est pour chopper des bouts de codes tout fait je sais pas si c'est la bonne porte...
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme

OK.

La prochaine fois, dis-le tout de suite.

Mais sache que j'y ai réfléchi tout le week-end et je n'arrivais pas à comprendre les algos que j'avais pu obtenir sur le Net. C'est vrai que j'ai demandé le code mais j'aurais dû demander l'algo et les explications. C'est pas grave.

0
Kermitt31 Messages postés 3679 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   495 > Utilisateur anonyme

Si tu connais la technique des K plus proches voisins, il ne me semble pas tres complique de TE faire TON algo pour la coder...
0
Utilisateur anonyme > Kermitt31 Messages postés 3679 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Je l'a connais car j'ai lu de nombreux articles qui en parlait mais je trouvais leurs explications un peu floue. Mais bon ,c'est mon avis.
0