COMMENT OUBLEIR STARDOLL?!
Edellweiss
Messages postés
135
Statut
Membre
-
Style181 -
Style181 -
Bonjour,
Voila, j'ai un probleme, je suis accro a un jeu de mode ne ligne qui s'appelle Stardoll et pour des motifs personnelles, je dois ne plus y jouer. Mais c pas facile, ca fait quand meme 5 mois que je joue au moins 4 heures de la journée a ce jeu.Allors, vous sauriez comment oublier DEFINITIVEMENT ce jeu?J'y suis tres attaché, ACCRO! C MA DROGUE!
Merci d'avance.
Voila, j'ai un probleme, je suis accro a un jeu de mode ne ligne qui s'appelle Stardoll et pour des motifs personnelles, je dois ne plus y jouer. Mais c pas facile, ca fait quand meme 5 mois que je joue au moins 4 heures de la journée a ce jeu.Allors, vous sauriez comment oublier DEFINITIVEMENT ce jeu?J'y suis tres attaché, ACCRO! C MA DROGUE!
Merci d'avance.
3 réponses
commence par diminuer petit a petit l'heure de jeu et n'arretent pas d'un coup d'y jouer moi meme j'etait acrrrro a soulcalibur 4 en ligne mais maintenant apres 2 mois je n'y joue plus bonn chance
C vriament tres gnetille, merci bocoo!
Malheuresement, je dois arreeter d'un coup, mais j'arrette pas d'y penser, ca m'enerve!!!!
Mais merci bocoo quand meme!
Malheuresement, je dois arreeter d'un coup, mais j'arrette pas d'y penser, ca m'enerve!!!!
Mais merci bocoo quand meme!
Moi aussi j'ai le même problème sauf que moi j'y vais encore plus mais je veux m'imposer d'arrêter stardoll car je deviens timide et distante avec les gens. Je l'était déjà avant mais ça s'amplifie. Stardoll c'est ma deuxième vie et je n'arriverai pas a m'en séparer car j'ai payé plein dechose avec mon crédit de portable dessus. Et je me ruine chaque moi. Je n'ai que 14 ans mais je me demande ce que ça sera quand j'en aurait 20. Je suis Style181 . Je vais donner un faux email.