Probleme installation Exchange 2003

jaysoph Messages postés 2 Statut Membre -  
 sena -
Bonjour,
voilà je veux installer un serveur Exchange 2003 sur un serveur avec Windows 2003 serveur. Mon reseau comprenant deja un domaine, je voudrais donc mettre mon serveur en controleur de domaine secondaire.
Mais lors de la création du controleur secondaire (et bien sûr apres avoir installé et activé les services .net Framework, asp.net,...,puis mis en place un serveur DNS), j'obtient un message de ce type: "Un controleur de domaine Active Directory pour le domaine MonDomaine.local n'a pas pu être contacté". Apparement, il faudrait enregistrer le SRV dans le DNS, ou il y a un problème de délégation à la zone fille, ou... je ne sais pas , je suis vraiment bloqué.
Si quelqu'un a deja eu se probleme et/ou peut me renseigner, je suis preneur à 100%!
Cordialement
A voir également:

1 réponse

sena

salut,

d`abord il preferable de mettre exchange sur un serveur membre du domaine et non sur un dc .

sinon, pourquoi ne pas utilise le dns existant deja ? pourquoi installer un autre DNS ?

ce message d`erreur signifie que l`installation ne peut contacter l active directory.

peux tu faire un dcDiag ? ( il faut installer le support tools )

Quels messages obtiens tu ?

Cordialement,

Sena
0