Restauration

lilou6688 Messages postés 7 Statut Membre -  
-Shadow- Messages postés 2152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,comment restaurer a partir d'un point de restauration car j'ai essaye et ca marche pas ca me dit il n'y a eu aucun changement de fait

4 réponses

-Shadow- Messages postés 2152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   270

Salut,

aurais-tu l'amabilité d'être plus clair, s'il te plaît ? ^^

Car ton problème ne l'est pas... À cause de quoi fais-tu une restauration, par exemple ?
0
lilou6688 Messages postés 7 Statut Membre

car j'ai désinstallé java car je n'arrivais pu a aller jouer sur pogo et quand j'ai voulu le réinstaller ca me dit que le logiciel est déja installé sur mon pc
0
-Shadow- Messages postés 2152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   270 > lilou6688 Messages postés 7 Statut Membre

Tu n'as qu'à essayer un point plus loin
0
Utilisateur anonyme

Bonjour
tu trouves tous ce que tu veux dans ce lien
une petite recherche , c'est tout
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/147-restaurer-windows-avec-les-points-de-restauration/
0
lilou6688 Messages postés 7 Statut Membre

j'ai fait un point de restauration dans la semaine qui s'appelle "fin des infections" j'ai cliqué sur ca et suivant le pc se ferme et quand ca redemarre ca me dit que la restauration n'a pas pu se faire ou il faut que je clique sur
point de vérification systeme ? je n'y connais rien en informatique je voudrais pas faire de betises
0
-Shadow- Messages postés 2152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   270

je n'y connais rien en informatique je voudrais pas faire de betises

Pas de risque, c'est juste un point de restauration.

S'ils ne marchent pas, utilise la Machine Virtuelle de Microsoft (une alternative à Java mais moins sécurisée et moins efficace, mais on y peut rien ^^)
0