Problème avec outlook

sbabst -  
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je ne peux plus accèder à ma messagerie outlook 2007 j'ai un message"impossible d'ouvrir la fenêtre outlook"
merci de toute suggestion
A voir également:

10 réponses

pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

Si ton pb est récent, lance une restauration système.....

@+
pasthou
0
sbabst

merci mais j'évite les restaurations autant que possible car j'ai remarqué que ça perturbait le système.
Une autre idée?
0
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

j'ai remarqué que ça perturbait le système. Curieux, ça le stabilise......
Regarder le raccourci pour savoir où l'exe pointe....?

Lancer directement Outlook, à partir de son dossier d'install pour savoir s'il plante pareil..?

@+
pathou
0
sbabst

non ça ne marche pas. Il s'ouvre et se referme immédiatement en affichant le message
0
sbabst

rien ne marche j'ai fait également une restauration système. Il continue à s'ouvrir puis se fermer immédiatement toujours avec le même message
0

Est-ce que tu peux lancer d'autre exe..?

@+
pasthou
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sbabst

oui bien sur tout fonctionne!
0

Tu devrais faire un scan de ton antivirus + un coup de spybot......on
ne sait jamais...

@+
pasthou
0
sbabst

c'est ce que j'ai fait en premier
0

Réparer ou réinstaller Outlook..

Réparer par le menu "?" Détecter et réparer
Attention il faudra réimporter toutes données....

@+
pasthou
0
sbabst

quel menu détecter et réparer?
de toutes façons si c'est pour réimporter les données autant ouvrir un nouveau compte mais c'est ce que je veux éviter
0

sinon, va voir ici :
http://faq-outlook.fr/articles.php?article_id=77

@+
pasthou
0