Transférer un mail avec une vidéo

Angerouge -  
 Angerouge -
Bonjour,

J'amerais pouvoir transférer un mail dans lequel il y a une vidéo dans Windows Mail mais le problème est que lorsque je clique sur "transférer", un nouveau mail s'ouvre mais sans la vidéo. Est ce que vous sauriez s'il est possible de transférer cette vidéo, de manière à ce qu'elle apparaisse dans le corps du mail ?

Merci beaucoup pour votre aide !

2 réponses

pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

..à déconseiller, on n'envoie pas une vidéo par la messagerie.....
à moins qu'elle est compressée et qu'elle soit d'une taille raisonnable...

Quelle est la taille de ton fichier vidéo.....?

@+
pasthou
0
Angerouge

En fin de compte c'est une vidéo incluse dans une page web provenant du site de l'entreprise où je travaille, donc je ne pense pas que ce soit la taille qui compte... Enfin le truc bizarre c'est que le transfert marche sur le mail des mac de la boîte, mais pas sur le windows mail du PC, et la personne à qui on veut envoyer la page web utilise windows mail, d'où le problème...
Enfin c'est assez compliqué, je ne suis pas très douée en informatique alors peut-être que je ne te donne pas les infos qui te seraient utiles pour m'aider...
Merci en tout cas !
0
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

Ah il s'agit d'un Intranet.
Si tu transfères ta page en réseau à l'intérieur de ton entreprise ça fonctionnera..
Mais si tu la transfère de ton travail à chez toi , ça ne fonctionnera pas...car tu ne
seras pas autorisé, tu n'auras pas les droits d'accès......

@+
pasthou
0
Angerouge

Ah d'accord, oui c'est ça, un intranet. Merci pour les explications, je vais essayé de trouver une autre solution pour envoyer ma vidéo alors.
Merci !
0