Probleme demarrage Firefox
taylor100
Messages postés
95
Membre
Dernière intervention
-
verogri -
verogri -
Bonjour,
quand j'allume mon ordinateur, d'habitude je clique sur le logo de firefox et je vais sur la page d'accueil Msn, mais là en cliquant sur ce logo j'ai un message qui inscrit :
Cette connexion n'est pas certifiée
Vous avez demandé à Firefox de se connecter de manière sécurisée à login.live.com, mais nous ne pouvons pas confirmer que votre connexion est sécurisée.
Normalement, lorsque vous essayez de vous connecter de manière sécurisée, les sites présentent une identification certifiée pour prouver que vous vous trouvez à la bonne adresse. Cependant, l'identité de ce site ne peut pas être vérifiée.
Si vous vous connectez habituellement à ce site sans problème, cette erreur peut signifier que quelqu'un essaie d'usurper l'identité de ce site et vous ne devriez pas continuer.
Détails techniques
login.live.com utilise un certificat de sécurité invalide.
Le certificat n'est pas sûr car le certificat de l'autorité l'ayant délivré a expiré.
Le certificat ne sera pas valide jusqu'au 16/06/2009 02:00.
(Code d'erreur : sec_error_expired_issuer_certificate)
je comprend les risques
Détails techniques
login.live.com utilise un certificat de sécurité invalide
Le certificat n'est pas sûr car le certificat de l'autorité l'ayant délivré a expiré.
_Est ce que quelqu'un connait ce genre de problème?
quand j'allume mon ordinateur, d'habitude je clique sur le logo de firefox et je vais sur la page d'accueil Msn, mais là en cliquant sur ce logo j'ai un message qui inscrit :
Cette connexion n'est pas certifiée
Vous avez demandé à Firefox de se connecter de manière sécurisée à login.live.com, mais nous ne pouvons pas confirmer que votre connexion est sécurisée.
Normalement, lorsque vous essayez de vous connecter de manière sécurisée, les sites présentent une identification certifiée pour prouver que vous vous trouvez à la bonne adresse. Cependant, l'identité de ce site ne peut pas être vérifiée.
Si vous vous connectez habituellement à ce site sans problème, cette erreur peut signifier que quelqu'un essaie d'usurper l'identité de ce site et vous ne devriez pas continuer.
Détails techniques
login.live.com utilise un certificat de sécurité invalide.
je comprend les risques
Détails techniques
login.live.com utilise un certificat de sécurité invalide
_Est ce que quelqu'un connait ce genre de problème?
A voir également:
- Sec_error_expired_issuer_certificate
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
5 réponses
Salut ca peut arriver si ton pc est vieux et que tu viens d'installer une version de firefox non compatible avec
ta configuration . Conseil : utilise Google Chrome , il te prend pas la tête et il est gratuit !
ta configuration . Conseil : utilise Google Chrome , il te prend pas la tête et il est gratuit !
ah ben merci dubcek, effectivement mon PC marqué le 1er février 2002.....:)
j'ai tout à coup l'air un peu con là lol
en tout cas mille merci
j'ai tout à coup l'air un peu con là lol
en tout cas mille merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question